BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Demba Camara
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Rom1923
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Demba Camara
A t il signé? Car il s entraînait ce matin avec ceux qui n ont pas joué contre le Paris fc. Pour info Nivet s entraînait normalement!
- palexandre
- Star mondiale
Aucune info officielle. Incompréhensible aussi.
- turtle
- Star mondiale
D'après mes infos il manquait quelques papiers pour qu'il puisse être qualifié et donc officiellement présenté. Mais comme il est libre il peut signer n'importe quand.
- ultratroyes
- Stagiaire
moi aussi j ai cette info comme quoi il lui manque quelques papiers ...mais il va signer c est certains
- Tonio
- Pro
Quand on voit tous les joueurs sous contrat, c'est si pertinent de le faire signer lui, sans aucune garantie ni rien ? S'il nous fait une Sissakaye...
- palexandre
- Star mondiale
Une Sissakaye, non, Camara a quand même une bonne expérience de la L2.
- palexandre
- Star mondiale
Pour lui, çà devient vraiment un gag. Il est libre, il a maintenant ses papiers, nous dit-on. Qu'est-ce qu'on attend pour le faire signer ?
Si çà met autant de temps pour trouver et faire signer un arrière gauche libre, çà craint.
Si çà met autant de temps pour trouver et faire signer un arrière gauche libre, çà craint.
- Kevin-10
- Contributeur
Bienvenue dans magnifique monde de l'Estac où tout est dix fois plus long qu'ailleurs.palexandre a écrit : ↑03 sept. 2018, 11:48 Pour lui, çà devient vraiment un gag. Il est libre, il a maintenant ses papiers, nous dit-on. Qu'est-ce qu'on attend pour le faire signer ?
- djmaxdu10
- Pro
Demba Camara est un salarié troyen. Il ne manque qu’un papier administratif de Chypre, ça devrait se régler très rapidement #Estac #Troyes #Aube Jonathan Sottas sur Twitter
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10