C'est un joueur qui n'a pas joué le 1er match.
On ne peut s’empêcher de penser que ce soit Niane, vu que c’est le seul joueur qui a été suspendu par la direction pour « impertinence. »did3lf a écrit : ↑01 août 2018, 14:53C'est un joueur qui n'a pas joué le 1er match.
Si c'est lui il subirait les mêmes problèmes que les supporters qui osent dire la vérité sur le club qui se font traiter de pisse froids. On doit dire amen à dieu Masoni sinon ça ne va pas.
La réservation de billet en ligne pour le match contre Brest ne fonctionne toujours pas.
Il n'y a pas que MASONI qui est défaillant à l'ESTAC.
Il a peut être trouvé que le huit clos c'était bien
Il n'y a pas que MASONI qui est défaillant à l'ESTAC.
Il a peut être trouvé que le huit clos c'était bien
Ce n'est pas Niane. C'est Deplagne.
D’accord. C’est intéressant. Je me demande si cela a pu le nuire ou non.
Si sa blessure est diplomatique, on peut le déduire.
Après ce début de saison catastrophique, est ce que la vente du club peut être relancée?
Il me semble qu’il n’y a pas de date pour vendre ou acheter un club. Pensez vous que les acheteurs de cet été pourraient revenir à la charge avec une offre moins importante avant le mercato d’hiver?
Il me semble qu’il n’y a pas de date pour vendre ou acheter un club. Pensez vous que les acheteurs de cet été pourraient revenir à la charge avec une offre moins importante avant le mercato d’hiver?
Passe Avant Li Melhior
Honnetement, je ne pense pas car si, comme ça a été dit, Masoni a rétourner sa veste au dernier moment sans prévenir, ils n'ont pas forcement envie de se faire encore prendre pour des &#@* par notre bon président.Spip a écrit : ↑25 août 2018, 12:39 Après ce début de saison catastrophique, est ce que la vente du club peut être relancée?
Mais j'aimerais bien car visiblement, c'était des serieux repreneurs enfin je pense.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?