Ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est que Lens a déjà 12 points avec une équipe très moyenne. L'Estac avait la possibilité de faire aussi bien avec un peu de jugeote niveau recrutement et avec des bonnes compos d'équipe (comment peut-on jouer une place en L2 avec les Cordoval, Vizca, Obiang, Confais, Ben Saada, Tinhan ?). Au lieu de çà, on va ramer pour remonter vers le milieu de tableau. Avec 3 points après 6 matches (Metz et le PFC se pointent, on risque fort de ne pas engranger le moindre point), çà va être très très dur.
IL y en a quand même quelques bien uns qui ont ou qui ont eu une place en L1 : des Obbadi, Jean, Carole, Bernardoni, Sidibe, + Suk, DIngome, Herelle qui devraient gagner leur place.
Après le match Kashi a déclaré (selon Maligue2) que l'objectif c'est la montée donc qu'il faut se reprendre vite. Soit il est ambitieux ou bien motivé (et alors c'est bien) ou alors la direction se fout de nous en mettant des objectifs complètement irréalisables en interne (ou Rui Almeida est bien optimiste)
Quand tu descends de L1, que tu vends pour 13M d'euros de joueurs, que ton budget est dans le top 5 des budgets de L2 (pas loin des 16M d'euros), derrière Lens, Metz, Lorient et Auxerre, tu dois jouer la montée, d'autant que les play off concernent 5 clubs en fin de saison. Ce n'est pas injouable si, comme prévu, tu gardes Deplagne, Traoré (confirmé par DM), Giraudon et Pele, si tu recrutes un arrière central, un milieu défensif costaud, un milieu relayeur, et un ou deux attaquants. A J-11, c'est maintenant le moment de se bouger le $ù$.

La parole de Masoni n'a aucune valeur.palexandre a écrit : ↑20 août 2018, 01:14 Quand tu descends de L1, que tu vends pour 13M d'euros de joueurs, que ton budget est dans le top 5 des budgets de L2 (pas loin des 16M d'euros), derrière Lens, Metz, Lorient et Auxerre, tu dois jouer la montée, d'autant que les play off concernent 5 clubs en fin de saison. Ce n'est pas injouable si, comme prévu, tu gardes Deplagne, Traoré (confirmé par DM), Giraudon et Pele, si tu recrutes un arrière central, un milieu défensif costaud, un milieu relayeur, et un ou deux attaquants. A J-11, c'est maintenant le moment de se bouger le $ù$.
Mon dieu 5 achats et des bons joueurs, quelle idée???palexandre a écrit : ↑20 août 2018, 01:14 Quand tu descends de L1, que tu vends pour 13M d'euros de joueurs, que ton budget est dans le top 5 des budgets de L2 (pas loin des 16M d'euros), derrière Lens, Metz, Lorient et Auxerre, tu dois jouer la montée, d'autant que les play off concernent 5 clubs en fin de saison. Ce n'est pas injouable si, comme prévu, tu gardes Deplagne, Traoré (confirmé par DM), Giraudon et Pele, si tu recrutes un arrière central, un milieu défensif costaud, un milieu relayeur, et un ou deux attaquants. A J-11, c'est maintenant le moment de se bouger le $ù$.
DM n'a pas d'argent
Pour la cellule ( c'est vraiment le mot adapté, tant ils sont renfermés) il faut prévoir 5 ans pour 5 joueurs corrects
Oui, c'était juste pour remuer un peu le couteau dans la plaie.Tristanestac a écrit : ↑19 août 2018, 11:16Sauf que Bellugou est à Auxerre depuis quelques semaines déjàlaverdarie a écrit : ↑19 août 2018, 11:09 Bellugou en sentinelle, Deplagne, Nivet, Pelé en forme plus Darbion et hop, on est bons pour ne pas descendre en National.![]()

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute