Face au RC Lens et ses 30000 supporters, quel résultat ?

Le sondage s’est terminé le 19 août 2018, 10:58

Nombre total de votes : 26
Victoire surprise de l'ESTAC (4) 15%
Un nul intéressant face à un favori (2) 8%
Une défaite de plus (20) 77%
Pro
Pro
Selon l'Est éclair de demain vendredi, Pelé Deplagne et Kashi sont aptes.
Compo probable : Letellier-Cordoval-Giraudon-Salmier-Raveloson-Kashi-Tchimbembe-Berthomier-Mbeumo-Touzghar.
Pro
Pro
nikosss51 a écrit : 16 août 2018, 23:31 Selon l'Est éclair de demain vendredi, Pelé Deplagne et Kashi sont aptes.
Compo probable : Letellier-Cordoval-Giraudon-Salmier-Raveloson-Kashi-Tchimbembe-Berthomier-Mbeumo-Touzghar.
Deja que l'on ne gagne pas a onze, alors si on joue à dix ça va être compliqué 😂😂😂
turtle
nikosss51 a écrit : 16 août 2018, 23:31 Selon l'Est éclair de demain vendredi, Pelé Deplagne et Kashi sont aptes.
Il manque Traoré ou Obiang. Par contre je comprend pas Almeida dit que Samassa est son numéro 1 et Letellier jouerait demain? Sinon la compo me plait pas d'inutiles dans le 11 c'est déja ça.
Star mondiale
Star mondiale
Si Deplagne et Pelé sont aptes, pourquoi ne jouent-ils pas ?
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    palexandre a écrit : 17 août 2018, 00:18 Si Deplagne et Pelé sont aptes, pourquoi ne jouent-ils pas ?
    Trop justes pour débuter je pense. Étrange cette composition si ça se confirme.
    Pro
    Pro
    turtle a écrit : 17 août 2018, 00:09
    Il manque Traoré ou Obiang. Par contre je comprend pas Almeida dit que Samassa est son numéro 1 et Letellier jouerait demain? Sinon la compo me plait pas d'inutiles dans le 11 c'est déja ça.
    Oui il manque Obiang je l'ai oublié..
    Oui étrange pour Letellier mais je pense que Rui Almeida a des consignes de sa direction...
    Sinon pour ceux qui se demandent pour Deplagne et Pelé je pense que c'est juste une histoire de rythme, ils n'ont pas joué un seul match encore de championnat donc il faut encore un peu temps pour qu'ils soient prêts a démarrer.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Puisses tu dire vrai car ces deux joueurs devraient être titulaires à chaque match, ce sont deux des rares mecs qui ont fait une saison de L1 correcte, outre Giraudon et Nivet (qui manque aussi cruellement malgré ses 41 balais).
    International
    International
    La compo reste une vison de l'EE qui se base (je pense, car ce n'est pas exprimé ainsi) sur la prestation des joueurs lors des 2 derniers matchs Béziers et Quevilly.

Article EE du 17/08/18 :
    QUEL ONZE DE DÉPART À LENS ?
    Compte tenu des équipes alignées par Rui Almeida face à Béziers, puis contre Quevilly-Rouen Métropole mardi, un onze de départ semble se dessiner pour le déplacement à Lens, demain. À savoir : Letellier – Cordoval, Giraudon, Salmier, Obiang – Raveloson, Kashi – Mbeumo, Berthomier, Tchimbembé – Touzghar.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Rui Almeida annonce le même groupe qu'à Quevilly, avec seulement le retour de Samassa (Diouf irait en réserve). Deception car toujours pas de Deplagne, ni de Kashi ni de Pelé...
    Répondre