Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
D'après l'EE, bon match de Letellier qui ne peut rien sur le cf, bonne défense aussi. l'Estac semble avoir dominé et a raté des balles de 3 à 1, preuve que le mileu a été meilleur que contre Béziers (même si c'était difficile de faire plus mal). Niane "effacé", a perdu un face à face, Mbeumo et Tchimbembe bons sur les côtés. Touzghar a remplacé Niane à la 68eme et a failli marquer. Confais et Tinhan sont également entrés en fin de match à la place de Raveloson et de Mbeumo. Diouf, Vizca, Traoré, Ben Saada sont restés sur le banc.
Oui, c’est bien joué de la part d’Almeida d’avoir mis Niane titulaire, ça lui donne du temps de jeu afin de retrouver des sensations.
Après, c’est bien, ce qu’il faut retenir c’est qu’on se qualifie et qu’il n’y a pas de blessé.
Les jeunes marquent et ça peut les mettre en confiance.
Bravo!