Et bien vu son importance on peut déclarer forfait jusqu'à son retour, ça fera faire des économies de transport à Masoni.
On aura donc surement le droit à un nouveau systéme de jeu.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !

Il faudra apprendre à jouer sans lui et c'est plutôt une bonne nouvelle.
ça va peut etre faire reflechir Daniel avant la fin du mercato
Alors je veux bien qu'on apprenne a jouer sans lui , mais pour le moment sans lui en 10 ,coté effectif au milieu l'animation offensive c'est le neant.
Ou sont Deplagnes et Pelé ?
J'espere que le toubib ne les a pas pris en mains pour en faire des betes de guerre .

Alors je veux bien qu'on apprenne a jouer sans lui , mais pour le moment sans lui en 10 ,coté effectif au milieu l'animation offensive c'est le neant.
Ou sont Deplagnes et Pelé ?
J'espere que le toubib ne les a pas pris en mains pour en faire des betes de guerre .
Vous connaissez la pub LIDL !!
on est mal patron, on est très mal
Mais il y a une grosse différence: le patron de l' Estac s'en fout
Il ne réfléchit plus que par son porte monnaie en peau hérisson
Vive le NATIONAL
on est mal patron, on est très mal
Mais il y a une grosse différence: le patron de l' Estac s'en fout
Il ne réfléchit plus que par son porte monnaie en peau hérisson
Vive le NATIONAL
Bon rétablissement à Benjamin.
Bonne nouvelle, NIVET a repris l'entrainement avec ballon et ne se ressent plus de sa luxation.
Il doit cependant remuscler la zone touchée et ne reprendra sans doute pas trop vite la compétition. Malheureusement.
Cela dit, il y a quand même le feu et j'aimerais bien qu'il reprenne contre le PARIS FC (avec une bonne protection de l'épaule, pourquoi pas ?), mais le match est dans 4 jours...
Il doit cependant remuscler la zone touchée et ne reprendra sans doute pas trop vite la compétition. Malheureusement.
Cela dit, il y a quand même le feu et j'aimerais bien qu'il reprenne contre le PARIS FC (avec une bonne protection de l'épaule, pourquoi pas ?), mais le match est dans 4 jours...
Meme si sa blessure est handicapante , vaut mieux l'épaule qu'un genou .palexandre a écrit : ↑27 août 2018, 12:03 Bonne nouvelle, NIVET a repris l'entrainement avec ballon et ne se ressent plus de sa luxation.
même si c'est une bonne nouvelle , on peut pas baser notre saison sur un gars de 42 ans!
La nivet dépendance c'est pas une solution