Deplagne et Pelé ne se sont pas entraînés de la semaine,donc normal.
Khashi,pas vu de la semaine,donc normal.
Par contre pour Mbeumo,on peut s'interroger.
Deplagne et Pelé ne se sont pas entraînés de la semaine,donc normal.
C'est clair... et pendant ce temps là Tinhan et Ben Saasa sont titulaires, il faut avoir du caca dans les yeux pour voir qu'ils ne sont pas au niveau.Tristanestac a écrit : ↑09 août 2018, 15:08 Je ne comprends pas... on se prive de notre meilleur jeune 2 fois sur les 3 premiers matchs, sans raison particulière... il a la lumière à tous les étages Almeida ?
Il a fait une entrée plus que moyenne contre Brest, ceci explique sans doute cela.Tristanestac a écrit : ↑09 août 2018, 15:08 Je ne comprends pas... on se prive de notre meilleur jeune 2 fois sur les 3 premiers matchs, sans raison particulière... il a la lumière à tous les étages Almeida ?
Et Ben Saada et Tinhan qui ne font rien depuis deux ans ?edo a écrit : ↑09 août 2018, 18:33Il a fait une entrée plus que moyenne contre Brest, ceci explique sans doute cela.Tristanestac a écrit : ↑09 août 2018, 15:08 Je ne comprends pas... on se prive de notre meilleur jeune 2 fois sur les 3 premiers matchs, sans raison particulière... il a la lumière à tous les étages Almeida ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute