Deux de suite à domicile. Quel résultat ?

Le sondage s’est terminé le 11 août 2018, 10:14

Nombre total de votes : 31
Victoire de l'ESTAC (12) 39%
Match nul (8) 26%
Défaite des Troyens (11) 35%
Star mondiale
Star mondiale
On ne change pas une équipe qui perd... Et oui, on risque d'avoir les mêmes, à moins que Deplagne, Salmier, Traoré et Pelé ne ressuscitent d'ici vendredi.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    J'en viens presque à espérer une défaite et un concert de sifflets c'est dire où j'en suis...
    Espoir
    Espoir
    Et les placardisés , ils s entraînent ?
    International
    International
    Une défaite contre Béziers pour fêter le départ de Suk chez les cornichons ?
    Star mondiale
    Star mondiale
    Plus le courage d'aller au SDA... Question à ceux qui ont encore ce courage : Deplagne, Salmier et Pelé ont-ils repris l'entraînement ? Y-a-t-il de nouveaux blessés ? Niane est-il toujours en vacances ? Que vaut ce fameux joueur à l'essai ?
    Espoir
    Espoir
    J'avais prévu d'aller voir le match contre Béziers, faisant le déplacement depuis NANCY, mais le départ de SUK m'y fait renoncer. Pour voir MASONI faire le beau, entouré de personnes invitées qui s'empifrent à la mi-temps, non merci. Et le public qui ne trouve rien à y redire.

MASONI DEMISSION
  • A été remercié : 1 fois
  • Une partie du public ne vient plus au stade, cela devrait faire réfléchir en haut lieu ... mais tant que les copains sponsors sont là pour boire un coup dans les loges tout va bien. Ayant loupé Brest car j'étais invité vendredi soir je pensais aller voir Béziers mais j'avoue que je ne suis pas du tout motivé
    Stagiaire
    Stagiaire
    palexandre a écrit : 08 août 2018, 15:15 Plus le courage d'aller au SDA... Question à ceux qui ont encore ce courage : Deplagne, Salmier et Pelé ont-ils repris l'entraînement ? Y-a-t-il de nouveaux blessés ? Niane est-il toujours en vacances ? Que vaut ce fameux joueur à l'essai ?
    Hier mardi,Salmier et Niane s'entraînaient avec le groupe.
    Deplagne était là mais n'a pas participé à l'entraînement collectif,rentré au vestiaire pour des soins.
    Vu Pelé assister à la fin de l'entraînement de ses coéquipiers sans y avoir participé.
    Donc,pour Deplagne et Pelé,ça me semble très compromis pour vendredi.
    Camara,pas vu car j'étais absent ce matin.
    edo
    Modo
    Modo
    TontonManu a écrit : 08 août 2018, 21:03 Une partie du public ne vient plus au stade, cela devrait faire réfléchir en haut lieu ... mais tant que les copains sponsors sont là pour boire un coup dans les loges tout va bien. Ayant loupé Brest car j'étais invité vendredi soir je pensais aller voir Béziers mais j'avoue que je ne suis pas du tout motivé
    Rdv à l’Européen avant le match si tu veux. :bibine:
    Répondre