Tout ça pour la vente d'un joueur. On serait pas en train de tout mélanger là ?romainpat a écrit : ↑08 août 2018, 08:56 Mafia de la petite bourgeoisie de petite ville de province... Je pense que M. Baroin devra rendre des comptes sur l immobilier en chute libre, la mauvaise gestion de la ligne sncf et la liquidation d un club professionnel... On sent une profonde démission des connétables de la vie.. Totalement abberrant quand on sait que le digital va amener de formidables opportunité pour la revalorisation de la province...
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
J'ai verouillé le post sur le départ de Masoni parce qu'il y'a déja un sujet pour parler de lui dans le forum Actualités mais je ne l'ai pas supprimé.
Messages : 4737
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:17
Localisation : Bagneux (92)
Contact :
Il a été fusionné avec le sujet qui existe déjà.
Pas de panique, on est transparent, on vous l'aurait dit si on avait eu "une demande".
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Malheureusement notre club n’intéresse personne...
Il y a quand même un truc qu'il faudra expliquer un jour, c'est la nature des bonus. Le cash, on comprend : 3M pour Herelle, 3M pour Grandsir, 3M pour Suk (tarif DM). Bonus en cas de revente (par exemple 10% du transfert réalisé ultérieurement par le club acheteur), on peut comprendre ... mais pour ce départ à Reims, 4M de bonus éventuels pour Suk, je ne vois pas bien. Nombre de matchs joués ? Nombre de buts marqués ? Quelqu'un peut-il expliquer ?
Sans doute des bonus sur le nombre de matchs joués, le nombre de buts, le maintien en ligue 1 ... Ces bonus semblent à la mode sans doute pour baisser le prix et contourner la DNCG
Personne ne fera rien.turtle a écrit : ↑07 août 2018, 12:35 Si c'est vrai j'espère que les groupes de supporters montreront leur mécontentement. Y'en a marre de ses promesses et de ses contradictions quelques jours plus tard, ce mec n'a aucun honneur aucun respect rien dans le caleçon. A gerber. Le pire président qu'on ait jamais eu.
Il n'y a plus de mots pour décrire ce $*$*$ de Maso !!!




