En plus il faut du temps pour roder une charnière centrale, Giraudon et Salmier ne se connaissent pas encore donc je doute que ce soit la solution miracle
je suis d'accord, la charnière GIRAUDON-VIZCA commence à bien se connaître. Et les sups strasbourgeois ne trouvent pas que SALMIER soit génial.
Sauf que la passe est de NIVETJuloTroyes a écrit : ↑05 août 2018, 20:30Fait voir avec de meilleurs joueurs autour. La passe à Touzghar est un exemple parfait de ce qu'il peut faire !Tristanestac a écrit : ↑05 août 2018, 20:28Je suis d'accord ! Il pourrait être utile en joker pour débloquer un match. Et encore, vu ce qu'on a vu de lui je commence à douter de sa capacité à débloquer quelque chose.palexandre a écrit : ↑05 août 2018, 13:04 En tous cas, je pense que BEN SAADA ne peut être utile que dans l'axe, et certainement pas sur un côté, et ... sur 60mn, pas plus.
Tout comme les sup’ troyens pour Visca...palexandre a écrit : ↑06 août 2018, 21:53 je suis d'accord, la charnière GIRAUDON-VIZCA commence à bien se connaître. Et les sups strasbourgeois ne trouvent pas que SALMIER soit génial.
Je parle pas du but mais sur l'action arrêté par le gardien.DANETTE23 a écrit : ↑06 août 2018, 22:11Sauf que la passe est de NIVETJuloTroyes a écrit : ↑05 août 2018, 20:30Fait voir avec de meilleurs joueurs autour. La passe à Touzghar est un exemple parfait de ce qu'il peut faire !Tristanestac a écrit : ↑05 août 2018, 20:28
Je suis d'accord ! Il pourrait être utile en joker pour débloquer un match. Et encore, vu ce qu'on a vu de lui je commence à douter de sa capacité à débloquer quelque chose.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
On aurait dû leur proposer un échangeseboun a écrit : ↑06 août 2018, 22:38Tout comme les sup’ troyens pour Visca...palexandre a écrit : ↑06 août 2018, 21:53 je suis d'accord, la charnière GIRAUDON-VIZCA commence à bien se connaître. Et les sups strasbourgeois ne trouvent pas que SALMIER soit génial.

Et oui, bonne idée. Comme les Strasbourgeois ont déjà 2 tracteurs en défense centrale, cela leur en ferait 3...
Sur se match, comme pour les autres, je vois gros comme une maison que Rui Almeida va nous mettre la même équipe que les deux premiers matchs... J'ai du mal à voir de l'amélioration sur les tactiques et formation, surtout depuis Furlan.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Si il nous sort encore ça :
Samassa
Cordoval - Giraudon - Vizcarrondo - Obiang
Kashi - Confais
Nivet
Ben Saada - Touzghar - Tinhan
Je pense qu'il a s'en prendre plein les dents
Samassa
Cordoval - Giraudon - Vizcarrondo - Obiang
Kashi - Confais
Nivet
Ben Saada - Touzghar - Tinhan