Ben justement puisqu'il n'y aura personne pas besoin d'ouvrir la billeterie, non ? 
Amassé, Faussurier, Pi, Court : Furlan s'est lancé dans le recyclage ?

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
C'est son éternel " réseau" de joueur !
D'ailleurs, je ne serais même pas surpris d'y voir arriver un certain Fabien Camus un jour
D'ailleurs, je ne serais même pas surpris d'y voir arriver un certain Fabien Camus un jour

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Il ne changera jamais Furloose. Toujours dans ses certitudes. On avait touché le gros lot avec lui et MASONI.
Une victoire obligatoire contre BREST
Une victoire obligatoire contre BREST
Le même match qu'il y a un peu plus d'un an avec un joli but de Nivet ça me va.
Le but était beau ! Et voir NIVET faire perdre JMF, faut dire que c'est bandant 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
JMF sera dans la tribune (suspendu jusqu'au 31 août) et Padovani sur le banc... Pas plus mal. Cela dit, je ne le sens pas du tout ce match, je ne nous vois pas gagner 2 matchs de suite et Brest se planter 2 fois, surtout si Rui Almeida nous remet l'équipe qui a joué à Ajaccio... Bon on va encore dire que je suis pessimiste. Maintenant si on met la meilleure équipe possible (sans départ d'ici vendredi), pourquoi pas ?
Complètement d'accord avec toi ! Pour moi si on repart avec le même 11 je ne nous vois pas gagner.palexandre a écrit : ↑31 juil. 2018, 19:13 JMF sera dans la tribune (suspendu jusqu'au 31 août) et Padovani sur le banc... Pas plus mal. Cela dit, je ne le sens pas du tout ce match, je ne nous vois pas gagner 2 matchs de suite et Brest se planter 2 fois, surtout si Rui Almeida nous remet l'équipe qui a joué à Ajaccio... Bon on va encore dire que je suis pessimiste. Maintenant si on met la meilleure équipe possible (sans départ d'ici vendredi), pourquoi pas ?