BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Alexandre Letellier (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tonio
Pro
Pro

Re: Alexandre Letellier (2018-2019)

Message par Tonio »

Je me demande bien quelle va être la hiérarchie des gardiens
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Bernardoni il aurait jamais fallu le vendre
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Tonio a écrit : 20 juil. 2018, 16:45 Je me demande bien quelle va être la hiérarchie des gardiens
De même surtout vu le match de Diouf ce soir,il a de quoi être numéro 1. Une vente s'annonce...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
seboun
International
International

Message par seboun »

gayotremi a écrit : 20 juil. 2018, 15:16 Titulaire dans le but français à l'Euro U19, Yehvann Diouf est supervisé par Tottenham via l'un des responsables du recrutement présent en Finlande. Le gardien de 18 ans n'a plus qu'un an de contrat avec Troyes.

Tout va bien, nos meilleurs espoirs partent , Et derrière on recrute des joueurs pourri !
Évidemment qu’il est supervisé et pas seulement par Tottenham. Les compétitions internationales de jeunes sont de véritables viviers pour les clubs à gros moyens.
Après superviser ne veut pas forcément dire partir.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Moi je vois SAMASSA partir (comme depuis le début) et DIOUF et LETELLIER en concurrence. Seule chose de dommageable si ça finit comme ça, tous les matchs de prépa auront été fait avec un gardien plus là pour le championnat.
En tous cas, je pense que ça serait une grosse connerie de vendre DIOUF. Et je pense qu'il a la tête sur les épaules, je ne m'inquiète pas plus que ça pour lui.
Modifié en dernier par Micka95000 le 21 juil. 2018, 13:26, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
jeanmichelmichel
Nouveau
Nouveau

Message par jeanmichelmichel »

Je suis supporter d'Angers et je passe parfois sur votre forum pour suivre le dossier "Suk" ^^

Si vous voulez un petit retour sur Letellier , ba vous allez être deçu.
Il est globalement très mauvais. Il est capable de sortir une parade de folie et d'être décisif mais ça ne compense pas ses multiples et multiples erreurs qui coûtent des buts. Il ne rassure pas du tout sa défense. Chez nous par exemple, quand il était titulaire notre charnière central était absolument catastrophique. Quand butelle est revenu , notre charnière central à de nouveau été très bonne (Très bonne à notre niveau d'équipe jouant le maintien je veux dire). Il a souvent eu sa chance chez nous (même beaucoup trop mais il est arrivé jeune au club donc on a tous un petit côté affectueux envers lui) et ne l'a jamais saisi. Son meilleur fait d'arme chez nous c'est le peno arrêté en demi finale de cdf contre guingamp dans les dernière minutes, les pires ? Il y en a beaucoup vu qu'il est clairement dans les hauts responsables de notre première partie de saison catastrophique la saison dernière.

Il est catastrophique dans le jeu aérien, très très moyen dans le jeu au pied , a du mal à bloquer des ballons et fait parfois des renvois dans l'axe peu académique et dangereux.

Point positif tout de même , il est pas mal du tout sur sa ligne et c'est une chouette personne qui ne pose aucun problème dans un vestiaire.

Pour moi il n'a pas le niveau d'un club du haut de tableau de L2 (Sauf erreur c'est ce que Troyes va jouer )
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Merci l'angevin ! Tu sais à Troyes on ne cherche que ça, peu importe le niveau des joueurs tant qu'il ne gueulera pas dans le vestiaire c'est ce qui compte !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je n'étais déjà pas très emballé et bien ça n'incite pas à l'optimisme.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ça commence à me refroidir :lol: Et bah DIOUF lui passera facilement sous le nez si il est si moyen que ça.
Modifié en dernier par Micka95000 le 21 juil. 2018, 14:05, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre