Je précise : indispensable sur ce qu'il a montré sur les 3 premiers matchs amicaux : contre une R1, on a dit bof, contre une N1, on a dit bof, hier il s'est baladé contre une équipe qui jouera la montée. Çà devient intéressant, non ?Samassa est à la ramasse à chaque match pour l'instant. Peut-être va t'il se reprendre ?
L'EE confirme que Vizca est Obiang sont a la ramasse. Par contre Tinhan en effet a fait pour le moment une bonne préparation. Peut être que le changement de coach lui fera du bien et qu'il servira enfin à quelque chose.
Oui pour Tinhan, rien n'est peut être encore perdue, par contre je le verrais plus sur le coté qu'en pointe.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
tout à fait d'accord avec toi !
Ce n'est pas l'efficacité sa première qualité pour le moment !! Mais dans la vitesse et les débordements il est pas mal ...
Ce serait bien qu'il s'impose sur un côté car nous n'avons plus grand monde de portable d'autant plus depuis le départ de Grandsir.
Et Ben Saada, il est où ?
Tu es dur, Kevin-10, sur les côtés on a quand même MBEUMO (qui fera peut-être aussi bien que GRANDSIR) et PELE. BERTHOMIER peut aussi y évoluer. En revanche, Il n'est plus question de faire jouer BEN SAADA sur un côté, mais de l'utiliser dans l'axe.
Tout le monde m'a ri au nez lorsque j'ai dit que le nouveau coach servira a ceux qui étaient au fond du trou la saison passée avec la " philosophie de jeu " de GARCIA!
Pour moi TINHAN, CONFAIS, BEN SAADA, joueront et feront une saison intéressante!
RUI ALMEIDA semble chercher à jouer au foot, avec la possession et on a vu des choses intéressantes hier.
Je pense qu'on prendra du plaisir cette année si il arrive a mettre en place ce qu'il recherche
Je suis convaincu comme toi pour Tinhan en qui j'ai toujours cru, un peu moins pour Ben Saada, qui a quand même du métier et qui peut être utile dans l'axe, mais pas du tout pour Confais qui n'est bon ni en latéral ni au milieu.