Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Oui on va récupérer des tocards cramés comme Touzghar que personne ne veut et le site officiel en fera des caisses pour mousser le fabuleux recrutement du club.
    Pro
    Pro
    J'ajoute que le nouvel entraineur attend la fin du stage pour se décider, il n'a que 38 x 90 minutes de vidéos L1 pour étudier le niveau des joueurs restants mais c'est pas assez bien sur, comme d'hab
    Attendons que les bons soient placés dans les autres clubs et on fera le vide grenier fin aôut
    Contributeur
    Contributeur
    Ça valait le coup de choisir un nouvel entraîneur rapidement pour faire le recrutement et préparer la nouvelle saison. Un mois après son arrivée : 0 recrue.
    Pro
    Pro
    Kevin-10 a écrit : 25 juin 2018, 20:19 Ça valait le coup de choisir un nouvel entraîneur rapidement pour faire le recrutement et préparer la nouvelle saison. Un mois après son arrivée : 0 recrue.
    Je l'ai écrit, il visionne, il réfléchit.....................................il faut attendre le 30 août ses conclusions
    International
    International
    International
    International
    Alphonse mais tu peux rajouter Florian Miguel aussi que nombreux ici ont cité (dont moi) et qui a signé à Nîmes.
    Passe Avant Li Melhior
    Stagiaire
    Stagiaire
    ALFRED a écrit : 25 juin 2018, 20:17 J'ajoute que le nouvel entraineur attend la fin du stage pour se décider, il n'a que 38 x 90 minutes de vidéos L1 pour étudier le niveau des joueurs restants mais c'est pas assez bien sur, comme d'hab
    Attendons que les bons soient placés dans les autres clubs et on fera le vide grenier fin aôut
    Mdr ! C'est exactement ça ! Surtout que lors du 1er stage tu bosses quasiment que le physique... Y'a vraiment un truc qui m'échappe dans le raisonnement du club.
    International
    International
    International
    International
    Air-Montella a écrit : 25 juin 2018, 21:36
    ALFRED a écrit : 25 juin 2018, 20:17 J'ajoute que le nouvel entraineur attend la fin du stage pour se décider, il n'a que 38 x 90 minutes de vidéos L1 pour étudier le niveau des joueurs restants mais c'est pas assez bien sur, comme d'hab
    Mdr ! C'est exactement ça ! Surtout que lors du 1er stage tu bosses quasiment que le physique... Y'a vraiment un truc qui m'échappe dans le raisonnement du club.
    Peut-être qu’il souhaite voir les joueurs évoluer dans ses systèmes de jeu.
    turtle
    turtle
    Re: Nouveaux joueurs souhaités

Message par turtle »

Alphonse est un latéral droit et on a 3 joueurs à ce poste. Almeida veut voir les joueurs avant de recruter ok c'est logique. Mais De Souza est censé avoir bossé sur le recrutement depuis la fin de saison. Et pas besoin de voir les joueurs en action pour constater que par exemple on a que Pelé et Mbeumo en ailiers. Ca fait léger.
    Tu parles de fin de saison pour le recrutement, mais à mon avis, une saison suivante se prépare bien en amont (en envisageant les deux scénari, le départ de certains joueurs, le budget prévisionnel et sa part réservée à la masse salariale et au recrutement, ...).
    Et d'autres clubs dit professionnel, eux, sont mieux organisés.
    Nous, un sponsor comme Otis, nous correspondrait vraiment, on est jamais au top; On n'arrive pas à rester au 7ème ciel (et je ne parle pas de Graal).

Sauf pour les U19.
    3,5 km du stade Gaston Arbouin
    Répondre