• A été remercié : 2 fois
  • Copieurs !! Ils prolongent leurs vieux aussi ...
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Comparer Vizca et Talcalfred, c'est gonflé. D'après mes beaux frères rémois, le vieux se traînait en L2. Vizca, on ne sait ce qu'il vaudrait à ce niveau. Il faut peut être attendre les premiers matchs en juillet et août pour le d'avoir, non ?
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    palexandre a écrit : 23 juin 2018, 15:37 Comparer Vizca et Talcalfred, c'est gonflé. D'après mes beaux frères rémois, le vieux se traînait en L2. Vizca, on ne sait ce qu'il vaudrait à ce niveau. Il faut peut être attendre les premiers matchs en juillet et août pour le d'avoir, non ?
    On l'a déjà trop vu cette saison. Dehors et vite en plus ça permettra de faire l'économie d'un gros salaire non mérité pour M. Le tiroir caisse.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Bah non, VIZCA, on ne l'a pas trop vu. Enfin, c'est mon avis. On a même gagné des matchs avec lui.
    Ensuite, GIRAUDON a pris le dessus sans être génial. Franchement, si il y en a qui pensent qu'on va trouver beaucoup plus fort que VIZCA pour la L2, ils risquent fort d'être déçus.
    Pro
    Pro
    palexandre a écrit : 23 juin 2018, 18:18 Bah non, VIZCA, on ne l'a pas trop vu. Enfin, c'est mon avis. On a même gagné des matchs avec lui.
    Ensuite, GIRAUDON a pris le dessus sans être génial. Franchement, si il y en a qui pensent qu'on va trouver beaucoup plus fort que VIZCA pour la L2, ils risquent fort d'être déçus.
    + 1
  • A été remercié : 2 fois
  • Pas très fan de Vizca mais d'accord avec Palexandre : on risque de ne pas trouver mieux pour la L2 !
    International
    International
    International
    International
    Si vous parlez de Vizca, s'il vous plait, parlez en ailleurs car j'ai peur a chaque fois que je vois un message ici. Ici c'est Touzghar et j'ai peur de voir une mauvaise nouvelle. On ne sait jamais :lol: :lol: :lol:
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    turtle
    turtle
    Re: [RUMEUR/Arrivée] Yoann Touzghar

Message par turtle »

palexandre a écrit : 23 juin 2018, 18:18 Bah non, VIZCA, on ne l'a pas trop vu. Enfin, c'est mon avis. On a même gagné des matchs avec lui.
    Oui 3 seulement.
    Pro
    Pro
    Par contre y'a une chose ou palexandre a sûrement raison, c'est sur le fait qu'on aura rien de mieux que vizca malheureusement...
    Verrouillé