Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Kahoui est bien là où il est.
Malheureusement, je suis quasi persuadé que nous auront au moins 1 prêt cette saison. Allez, je mise sur un joueur de Monaco et un joueur d'un club étranger.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Après, on quand même quelques bons souvenirs de prêts... Grax, Gomis, Heurtebis...
Gigliotti
Modifié en dernier par djmaxdu10 le 20 juin 2018, 09:01, modifié 1 fois.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Ça date tous les prêts récents qui ont été très nombreux ont été décevants. En plus maintenant nous avons un centre de formation de qualité nous avons plus besoin de recruter des joueurs d'expérience pour les encadrer plutôt que de former les jeunes des autres clubs.
https://www.estacweb.com/phpBB3/viewtop ... 10&t=20697
Comme ailier droit Fakhreddine Ben Youssef? En attaque Björn Sigurdarson?
Bref, il y a des coups à faire avec cette coupe du monde, à nous d'attirer des joueurs dans notre budget (même si à mon avis, pas dans nos prix).
Bref, il y a des coups à faire avec cette coupe du monde, à nous d'attirer des joueurs dans notre budget (même si à mon avis, pas dans nos prix).
Passe Avant Li Melhior
Vous me faites rire, nous n'avons aucun contact sérieux à l'étranger
Pas d'observateurs, etc.
Il faudrait payer ( le vilain mot)
Nous restons dans un petit cercle franchouillard avec des joueurs nullos qui se croient bons donc chers
Rien à attendre
Pas d'observateurs, etc.
Il faudrait payer ( le vilain mot)
Nous restons dans un petit cercle franchouillard avec des joueurs nullos qui se croient bons donc chers
Rien à attendre
Exactement on recycle toujours les mêmes pistes sans imagination c'est lassant. En ayant un coach qui parle plusieurs langues cela aurait été bien de prendre quelques joueurs en Amérique du Sud par exemple mais non on va se rabattre sur des tocards has been gratuits comme d'habitude.
Vous avez vu les iraniens hier?
Il y d'excellents joueurs dans le monde entier, faut-il encore chercher pour trouver
et surtout avoir des chercheurs
Il y d'excellents joueurs dans le monde entier, faut-il encore chercher pour trouver
et surtout avoir des chercheurs