Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Bon, c'est quand même un peu l'Arlésienne ce joueur : il devait signer à l'ESTAC en août 2012, çà avait capoté au dernier moment ...puis il était en contact avancé (lui et A.BA) avec l'ESTAC en janvier 2017. Mais c'est TINHAN qui lui avait été préféré.
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Cher turtle, je n'ai jamais dit qu'il était bon mais qu'on pouvait récupérer pire. Tu ne crois pas ?
Et je te rappelle humblement que je me suis parfois trompé mais d'autres fois, non.
Comme toi, je pense, car personne n'est infaillible :wink: .
International
International
International
International
Associer se joueur a un autre serais pas mal. Il marque des buts et avec une meilleur équipe que Sochaux avec des bons passeurs, il pourrais marquer plus.
Mais bon, je pense qu'on peut trouver mieux. Associer avec un autre attaquant ça pourrais le faire quand même. A voir.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    Avec tout l'argent récolté avec les ventes prendre des joueurs comme ça c'est vraiment du foutage de gueule.
    Mais bon le club est tellement dans le flou qu'il n'y a que les joueurs qui n'ont pas d'autres choix que Troyes qui viendront.
    turtle
    turtle
    Re: [RUMEUR/Arrivée] Yoann Touzghar

Message par turtle »

palexandre a écrit : 15 juin 2018, 13:36 Cher turtle, je n'ai jamais dit qu'il était bon mais qu'on pouvait récupérer pire. Tu ne crois pas ?
    Et je te rappelle humblement que je me suis parfois trompé mais d'autres fois, non.
    Comme toi, je pense, car personne n'est infaillible :wink: .
    Oui Tinhan et Cacérès sont pires en effet. En tant que relegué avec des moyens financiers conséquents dus à la vente de nos meilleurs joueurs on devrait attirer de meilleurs joueur que lui.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Toute la question est de savoir si DM voudra prendre des joueurs à titre onéreux ou des joueurs libres. A mon avis, ce sera la seconde solution, malheureusement.
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
    Site Admin
    Site Admin
    Vendre des joueurs, et amasser des Euros est une chose.
    Mais quel joueur digne de ce nom voudrait signer dans un club ou tout à l'air pourri jusqu'à la moelle ????
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Espoir
    Espoir
    Carrément pas un joueur de ligue 2.. Bon niveau technique.. Mais la l2 c est pour les bourrins.. Je l ai vu jouer avec sochaux contre le Paris fc.. Joueur le plus technique du match mais défaite 2-0 bof bof
    Nostalgic Estac 2000
    Pro
    Pro
    Technique avec des bourrins
    31 ans
    aucun intêret
    Verrouillé