Il serait ptet meilleur MG plutôt que DG ... A tester. Ça tient la route pour la L2
Selon top mercato johanne serait courtisé à l'étranger mais une prolongation est dans les tiroirs parait il. A voir mais ça sent le gros coup de balais dans l'équipe à part qqs anciens.
Si une prolongation est dans les tiroirs, ça sent la bonne vieille rumeur d'agent pour faire monter les enchères.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Ça à l'air d'être un mec sympathique et plutôt intelligent mais quel médiocre niveau ! Je m'attendais à beaucoup mieux. Je ne vois aucune progression depuis son arrivée, pire je le trouve de plus en plus fragile. En plus il n'a aucune concurrence maintenant...Kevin-10 a écrit : ↑20 mai 2018, 15:51 Comme Cordoval il avait déjà montré ses limites en Ligue 2. Malgré un joli potentiel détecté lors de son arrivée de Châteauroux au bout de deux saisons ici il n'a pas confirmé. Il n'a pas été bon lors de ses quelques apparitions cette saison. En fin de contrat il devrait quitter le club dans l'anonymat.
Dans le parc à boulets directKevin-10 a écrit : ↑01 sept. 2018, 12:12Ça à l'air d'être un mec sympathique et plutôt intelligent mais quel médiocre niveau ! Je m'attendais à beaucoup mieux. Je ne vois aucune progression depuis son arrivée, pire je le trouve de plus en plus fragile. En plus il n'a aucune concurrence maintenant...Kevin-10 a écrit : ↑20 mai 2018, 15:51 Comme Cordoval il avait déjà montré ses limites en Ligue 2. Malgré un joli potentiel détecté lors de son arrivée de Châteauroux au bout de deux saisons ici il n'a pas confirmé. Il n'a pas été bon lors de ses quelques apparitions cette saison. En fin de contrat il devrait quitter le club dans l'anonymat.
Proposition intéressante mais dénuée de bon sens car qui mettre à la place ?ALFRED a écrit : ↑02 sept. 2018, 17:39Dans le parc à boulets directKevin-10 a écrit : ↑01 sept. 2018, 12:12Ça à l'air d'être un mec sympathique et plutôt intelligent mais quel médiocre niveau ! Je m'attendais à beaucoup mieux. Je ne vois aucune progression depuis son arrivée, pire je le trouve de plus en plus fragile. En plus il n'a aucune concurrence maintenant...Kevin-10 a écrit : ↑20 mai 2018, 15:51 Comme Cordoval il avait déjà montré ses limites en Ligue 2. Malgré un joli potentiel détecté lors de son arrivée de Châteauroux au bout de deux saisons ici il n'a pas confirmé. Il n'a pas été bon lors de ses quelques apparitions cette saison. En fin de contrat il devrait quitter le club dans l'anonymat.
N'importe qui, mais plus jamais lui !

Ok alors on met Cordoval !