Pro
Pro
L'ESTAC est passé devant la DNCG aujourd'hui aucun problème à signaler d'après Maligue 2
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Contributeur
Contributeur
Encore heureux vu que le père Masoni ne dépense pas un euro depuis des lustres.
Pro
Pro
Et le club qui communique même pas sur le passage du DNCG
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
International
International
ça ne m'étonne même plus le manque de communication du club et comme dit plus haut...HEUREUSEMENT qu'il n y a pas de problème à la DNCG sinon ça aurais vraiment été le ponpon et a n y rien comprendre.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Pro
Pro
C'était l'objectif numéro un de cette saison, bien avant le maintien. Quel succès !!! Un as de la gestion notre président...
Pro
Pro
Si nous on ne passait pas , faudrait reellement se poser des questions ,la DNCG vient de confirmer le Losc en L1 .
Quand on se rappelle la derniere fois ou on était jugé sur un budget qui comprenait des prévisions de vente !
Leur discours est bien different pour Lille : «Le Losc a apporté les garanties suffisantes pour se maintenir en Ligue 1... (dixit Mickeler de la dncg).
Quel systeme de pourris
Pro
Pro
ils ont repêché le Losc pour niquer Ajaccio :lol: Sinon les corses étaient repéchés :?
C'est bien résumé je crois ! 😉
Star mondiale
Star mondiale
Cela dit, le maintien de LILLE en L1 est un vrai scandale. Leur mafieux de dirigeant devait vendre pour 40 M d'euros au mercato d'hiver. Non seulement, il n'a rien vendu, faussant le championnat, mais ils a même racheté MOTHIBA à VA. En gros, "je vous pisse à la raie" et la DNCG est contente.
Le trou financier reste béant et je croyais que les promesses de vente ne comptaient pas (cf l'ESTAC en 2015).
Répondre