Enfin une bonne nouvelle dans la grisaille estaquienne.
La bonne nouvelle c'est si on le garde, mais çà n'a pas l'air prévu comme çà. Que DM fasse du fric avec une plus value, je m'en tape car ce n'est jamais réinvesti.
+1palexandre a écrit : ↑02 juin 2018, 10:13 La bonne nouvelle c'est si on le garde, mais çà n'a pas l'air prévu comme çà. Que DM fasse du fric avec une plus value, je m'en tape car ce n'est jamais réinvesti.
Je paris que si Suk est vendu (99% de chance) on va nous sortir du chapeau un joueur gratos.
Exactement.palexandre a écrit : ↑02 juin 2018, 10:13 La bonne nouvelle c'est si on le garde, mais çà n'a pas l'air prévu comme çà. Que DM fasse du fric avec une plus value, je m'en tape car ce n'est jamais réinvesti.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
DM, si tu nous fais ça, c'est que tu es vraiment la pire des buses.
On va recruter l'attaquant de pointe d'Avranches et on aura un article du site off pour nous dire que son duo avec Tinhan va faire des folies en Ligue 2 

C'est gros comme une maison que ça va se finir comme ça... 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
On va créer la STK qui n'aura rien à envier à la MSN : Sissako Tinhan KayeTristanestac a écrit : ↑02 juin 2018, 15:41 On va recruter l'attaquant de pointe d'Avranches et on aura un article du site off pour nous dire que son duo avec Tinhan va faire des folies en Ligue 2![]()
Une attaque de folieKevin-10 a écrit : ↑02 juin 2018, 15:44On va créer la STK qui n'aura rien à envier à la MSN : Sissako Tinhan KayeTristanestac a écrit : ↑02 juin 2018, 15:41 On va recruter l'attaquant de pointe d'Avranches et on aura un article du site off pour nous dire que son duo avec Tinhan va faire des folies en Ligue 2![]()
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !