Tout a fait.Spip a écrit : ↑02 juin 2018, 14:32 Nivet va apporter son expérience à Sissoko, à Mbeumo, à Tchimbembe, et dans une moindre mesure à Pelé, à Confais, à Niane et aux autres futures jeunes recrues.
Il doit être le grand frère et celui qu'on écoute que ce soit sur et en dehors du terrain. Il doit être un joueur de complément, plus un joueur titulaire en puissance, uniquement jouer les matchs à domicile par exemple et jouer 60min ou entrer dans la dernière demi heure.
On est d'accord.
Le problème c'est que je sens qu'une nouvelle fois on va lui donner un rôle trop important.

C'est ça il n'est pas du genre a laisser sa place. Il est cramé et si on lui confie les clés du jeu on va en National.
Un an de plus ou de moins je pense que ça ne changera pas grand chose pour le club, il peut apporter d'autant plus en Ligue 2. Et par ailleurs tout dépend comment Almeida jouera, son système, et le niveau d'implication des jeunes dans le projet. J'estime qu'on ne peut jamais cracher sur un Nivet à Troyes
Dans le sens où c'est toujours un plus de l'avoir (on peut bien entendu le critiquer)
J'espère simplement qu'il ne pompe pas toute la masse salariale... déjà qu'elle doit être bien maigre avec les pingre aux commandes.
Blessure entre 3 à 6 semaine ... du simple au double , je sais pas qui va le remplacer !
allez l'estac