https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/906642
au vue de l'article on se dirige vers de l'achat / revente
Pour une fois qu'on pensait que DM faisait une bonne chose

Et ben non, ce crétin pense encore à tout sauf au sportif !

Et ben non, ce crétin pense encore à tout sauf au sportif !
Si c'est pour faire seulement un million de plus value autant le garder. Foutu peingre un sous c'est un sous.
Oui avec Florian Boucanseaud en 2006 2 millions d'euros
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
J'espère pas parce que là, je vais me mettre en colère

Oui enfin vue se qu'ils pondent en se moment sur nous entre ça et la fameuse vente...the drog a écrit : ↑01 juin 2018, 12:18 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ers/906642
Déjà, le fait que d'après l'équipe, l'option d'achat est de 2 millions alors qu'il n'est que d'un million...Même si c'est pour une revente, je le vois mal débourser 2 millions.
Perso, je pense que c'est pour pallier avec la future vente probable de Niane. A mon avis, il va rester à Troyes et pas être revendue dans la foulée, Rui Almeida compte surement sur lui cette saison..... Enfin j'espère.
Modifié en dernier par flavien10 le 01 juin 2018, 12:57, modifié 1 fois.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Bizarre que l'Équipe parle d'un transfert à 2M pour Suk. Il se disait que L'Estac avait l'option d'achat pour 1M ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Pour faire une plus-value de 1 million. Autant le garder et peut-être le vendre plus cher à l'issue
Enfin une bonne nouvelle. Une attaque Niane - Suk en ligue 2, ca serait hyper impressionnant. Maintenant, je rêve sans doute.... Espérons que au moins un des deux reste avec nous.