Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Souhaitons lui une meilleure réussite que la plupart des jeunes passés pro chez nous.
D’ailleurs quelqu’un aurait-il le courage de répertorier les jeunes qu’on a fait signer, et leur parcours ?
Je me demande pourquoi il n'est jamais dans le groupe. Il n'a certes pas été transcendant sur le peu de temps de jeu qu'il a eu mais il a joué au moment où l'équipe était dans le dur.
Il mériterait d'être revu surtout quand on connaît la faible valeur de nos remplaçants.
Oui si il ne joue pas il ne progressera pas en espérant que son contrat soit réellement de 3 ans et pas 1 + 2 en option comme Sissoko. J'en ai marre de voir Tinhan Ben Saada et Darbion sur le terrain et même dans les 18 place aux jeunes.
turtle a écrit : ↑07 févr. 2019, 20:41
J'en ai marre de voir Tinhan Ben Saada et Darbion sur le terrain et même dans les 18 place aux jeunes.
Attend ! On ne l'a pas vu encore
Mais c'est clair ! En plus maintenant qu'on a bien dégraissé au milieu ... On devrait pouvoir lui redonner sa chance...