Même Terrier ce n'est plus ça depuis janvier son histoire de transfert à Lyon en janvier a dû le perturber. Les prêts 90% du temps c'est de la ¤#*ù^.turtle a écrit : ↑07 mai 2018, 22:41 Les prêts et les mecs gratos c'est bien quand tu sais négocier et que tu t'appelles pas Masoni et De Sourza. Tu prend Terrier à Lille au lieu de Gabriel, tu prends Kakuta au lieu de Khaoui tu débauches Liénard de Strasbourg qui était libre et prêt à signer chez nous et tu as une bien meilleure équipe pour la même somme !

J'ai suivi mory Kone et il joue pas mal dommage que il a eu sa blessure au genou
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kaye ne fait pas d'éclat en CFA même si il a pas mal de temps de jeu. Goteni ne joue pas beaucoup et Kone souvent blessé comme d'habitude.
En gros pas de bonnes nouvelles.
C'est dommage pour Koné car il pourrait être titulaire en ligue 2 avec Giraudon
Oui c'est dommage car lui avait du potentiel, mais j'ai comme l'impression que sa carrière est déjà fini, a peine commencé.
Je me demande surtout pourquoi on a prolongé ce joueur alors que n'importe qui avec un peu de connaissance médicale savait qu'il était cuit pour le foot mais bon on a fait la même chose avec Rincon.
Oui et la liste est longue au niveau des joueurs inaptes au sport de haut niveau, passé et resté chez nous c'est quand même fou : Drouin, Grax, rincon, Cáceres, kone.
On a l'impression qu'on a toujours 1/ou 2 joueurs qui ne peuvent plus pratiquer et qui sont juste la pour représenter le club aux séances dédicaces ou aux tournois de foot de jeunes. A ce tarif, je veux bien m'y coller moi, d'autant plus que je rentre dans les critères avec mes 2 genoux niqués.
On a l'impression qu'on a toujours 1/ou 2 joueurs qui ne peuvent plus pratiquer et qui sont juste la pour représenter le club aux séances dédicaces ou aux tournois de foot de jeunes. A ce tarif, je veux bien m'y coller moi, d'autant plus que je rentre dans les critères avec mes 2 genoux niqués.