Ce que je remarque c’est qu’apparemment on nous doit encore 1.245 K€ de vente de joueur(s). 
Peut-être avions nous gardé des sous de côté pour lever l'option d'achat de Suk en cas de maintien...
On va rien lever du tout au final et on va vendre Herelle et Grandir. Donc, son aura 1.2 M d'euros + environ 4 ou 5 M d'euros X 2 pour les 2 ventes. Que va t'on faire de tout ce fric (entre 9 et 11 M d'euros) en L2 ?
Ne rien dépenser et ne prendre que des fins de contrat et des prêts moisis comme d'habitude.palexandre a écrit : ↑17 avr. 2018, 16:42 On va rien lever du tout au final et on va vendre Herelle et Grandir. Donc, son aura 1.2 M d'euros + environ 4 ou 5 M d'euros X 2 pour les 2 ventes. Que va t'on faire de tout ce fric (entre 9 et 11 M d'euros) en L2 ?
Dans les poches de dani
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Vous savez de qui elle vient cette créance douteuse ? Matuidi ?
palexandre a écrit : ↑17 avr. 2018, 16:42 On va rien lever du tout au final et on va vendre Herelle et Grandir. Donc, son aura 1.2 M d'euros + environ 4 ou 5 M d'euros X 2 pour les 2 ventes. Que va t'on faire de tout ce fric (entre 9 et 11 M d'euros) en L2 ?
Grandsir pour 4 ou 5 M d'euros
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
au mois d'octobre c'etait presque credible , mais aujourd'hui je ne sais meme pas si quelqu'un en voudrasnoopy45 a écrit : ↑18 avr. 2018, 19:34palexandre a écrit : ↑17 avr. 2018, 16:42 On va rien lever du tout au final et on va vendre Herelle et Grandir. Donc, son aura 1.2 M d'euros + environ 4 ou 5 M d'euros X 2 pour les 2 ventes. Que va t'on faire de tout ce fric (entre 9 et 11 M d'euros) en L2 ?
Grandsir pour 4 ou 5 M d'euros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le projet de l'ESTAC ?
Nouveau record de défaites d'affilée.
Nouveau record de défaites d'affilée.