Ah voilà un vent de fraîcheur et d'optimisme, même si j'y crois pas ça fait du bien
Cinq points ça sera sans doute trop juste pour accrocher les barrages malheureusement.
5 points?
Accrocher les barrages?
Vu nos prestations actuelles,je ne vois pas ce qu'on pourrait espérer des barrages,si par miracle on y accédait.La dynamique n'est clairement pas de notre côté.
Accrocher les barrages?
Vu nos prestations actuelles,je ne vois pas ce qu'on pourrait espérer des barrages,si par miracle on y accédait.La dynamique n'est clairement pas de notre côté.

5 points ? Je ne vois pas où. CAEN peut-être et encore c'est pas gagné.
Et çà ne suffira pas de toute façon car LILLE devrait en prendre 6 au minimum (contre GUINGAMP, contre METZ, à TOULOUSE, contre DIJON...).
Et çà ne suffira pas de toute façon car LILLE devrait en prendre 6 au minimum (contre GUINGAMP, contre METZ, à TOULOUSE, contre DIJON...).
Au moins on est presque tous d'accord que l'on sera en ligue 2 bientot.
Sur notre dynamique actuelle, forcement.
Et en plus, on n'aura pas le soutien des chiens d'aveugle, pour retrouver le chemin des filets, vu que Caen a déjà fait appel à eux, avant nous.
Et en plus, on n'aura pas le soutien des chiens d'aveugle, pour retrouver le chemin des filets, vu que Caen a déjà fait appel à eux, avant nous.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Je ne sais pas si on peut encore marquer un seul but alors je dirais 2 points tout au plus et j'en suis malade de l'écrire
4 au meilleur des cas ! Donc L2 ! C’est avant qu’ils fallait s’inquiéter, la messe est dite depuis longtemps !
allez l'estac