L'ESTAC affronte dimanche Marseille pour le compte de la 33 ème journée de ligue 1
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Ah ?????
C'est qui ?? L'ESTAC ?????
C'est qui ?? L'ESTAC ?????
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Stats de MARSEILLE lors des matchs retours :
3ème, 25 points, 7 victoires, 4 nuls , 2 défaites (contre LYON 2-3 et contre le PSG 0-3), 26 buts pour et 16 buts contre.
- Stats de MARSEILLE à l'extérieur :
3ème, 31 points, 9 victoires, 4 nuls, 3 défaites, 29 buts pour, 22 contre (mais 11 contre le trio de tête).
Les 9 victoires : à RENNES (3-0), à METZ (3-0), à NICE (4-2), à DIJON (3-1), à CAEN (2-0), à AMIENS (2-0), à TOULOUSE (2-1), LILLE (1-0), à NANTES (1-0)
Les 3 nuls : à STRASBOURG (3-3), à SAINT-ETIENNE (2-2), à BORDEAUX (1-1), à MONTPELLIER (1-1)
Les 3 défaites : à MONACO (6-1), à LYON (2-0), au PSG (3-0)
MARSEILLE a marqué sur tous les terrains à l'extérieur, excepté à LYON et au PSG.
MARSEILLE a gardé sa cage inviolée à 6 reprises (à RENNES, à METZ, à CAEN, à AMIENS, à LILLE et à NANTES).
Chez les équipes de seconde zone, seul STRASBOURG a réussi à arracher le match nul.
Pas de nature à nous rendre optimistes !
3ème, 25 points, 7 victoires, 4 nuls , 2 défaites (contre LYON 2-3 et contre le PSG 0-3), 26 buts pour et 16 buts contre.
- Stats de MARSEILLE à l'extérieur :
3ème, 31 points, 9 victoires, 4 nuls, 3 défaites, 29 buts pour, 22 contre (mais 11 contre le trio de tête).
Les 9 victoires : à RENNES (3-0), à METZ (3-0), à NICE (4-2), à DIJON (3-1), à CAEN (2-0), à AMIENS (2-0), à TOULOUSE (2-1), LILLE (1-0), à NANTES (1-0)
Les 3 nuls : à STRASBOURG (3-3), à SAINT-ETIENNE (2-2), à BORDEAUX (1-1), à MONTPELLIER (1-1)
Les 3 défaites : à MONACO (6-1), à LYON (2-0), au PSG (3-0)
MARSEILLE a marqué sur tous les terrains à l'extérieur, excepté à LYON et au PSG.
MARSEILLE a gardé sa cage inviolée à 6 reprises (à RENNES, à METZ, à CAEN, à AMIENS, à LILLE et à NANTES).
Chez les équipes de seconde zone, seul STRASBOURG a réussi à arracher le match nul.
Pas de nature à nous rendre optimistes !
Une défaite attendue de Troyes pour le plus grand plaisir des footix pro OM.
Défaite malheureusement, pour la plus grande joie des troyens de naissance qui auront un maillot de l'OM sur le dos et que j'abattrai sur le champs
Ce match va etre un jeu de massacre.
Tiens un petit nouveau salut Jacky, c'est une façon de parler pour dire qu'il m'insupporte, tu crois que je vais faire? T'es encore plus crétin de moi.
Enfin bref, passons.
Enfin bref, passons.
Les footix : le retour