De Souza et ses trouvailles moisies va nous coûter cher...
DingoMe Niane Suk
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

Le recrutement depuis son arrivée est plutôt raté comparé aux réussites. Les flops : Cordoval, Gabriel, Vizca, Paye, Kaye, Cacérès, Obiang, Tinhan, et Sissako + les opportunités ratés...
Cordo on le connaissais pas ??? Caceres non plus ??? Obiang a pas était mauvais en L2 ! Et tinhan on était assez optimiste quand il est arrivé !
Turtle tu devient aussi pessimiste que....

allez l'estac
Et ces erreurs ne coûtent pas grand chose , Kaye paye Sissoko Niane herelle bref tous gratuit et je pense que seul Niane va remplir les caisses comme il faut !
Donc pour moi bon travail de sa part !
Donc pour moi bon travail de sa part !
allez l'estac

Il y a leur salaire mensuel à payer sur 3 ans ce n'est pas gratuit. Cordoval et Caceres on les connaissait mais il aurait fallu voir qu'ils étaient nuls.
Pour moi, les réussites, à des degrés divers et avec un budget très contraint (DM veille), de DE SOUSA : SAMASSA (+)et ZELAZNY (+), DEPLAGNE (++), GIRAUDON (++), HERELLE (+++), BELLUGOU (++), WALTER (++), DINGOME (+++), KHAOUI (++), NIANE (++), SUK (+++), PELE (++).
Les gros bides : CORDOVAL (--), OBIANG (--), GABRIEL (-), SISSAKO (---), PAYE (---), KAYE (---), CACERES ? (sa valeur n'est pas en cause mais le joueur est en sucre), TINHAN ? (incompréhensible il atout perdu en quittant AMIENS). CONFAIS et BEN SAADA ? ils étaient dèjà chez nous.
Donc, c'est plutôt pas mal, si on est justes.
Les gros bides : CORDOVAL (--), OBIANG (--), GABRIEL (-), SISSAKO (---), PAYE (---), KAYE (---), CACERES ? (sa valeur n'est pas en cause mais le joueur est en sucre), TINHAN ? (incompréhensible il atout perdu en quittant AMIENS). CONFAIS et BEN SAADA ? ils étaient dèjà chez nous.
Ah bon quand il était en pleine possession de ses moyens au début de saison c'était un serial buteur ? Sans parler des saisons précédant son arrivée où il avait des statistiques faméliques.palexandre a écrit : ↑23 mars 2018, 13:28 Pour moi, les réussites, à des degrés divers et avec un budget très contraint (DM veille), de DE SOUSA : SAMASSA (+)et ZELAZNY (+), DEPLAGNE (++), GIRAUDON (++), HERELLE (+++), BELLUGOU (++), WALTER (++), DINGOME (+++), KHAOUI (++), NIANE (++), SUK (+++), PELE (++).