De retour de l'entraînement, pas d'indices sur la compo, groupe très tonique.
Suk bien en jambes, grandsir pas motivé...
Suk bien en jambes, grandsir pas motivé...
Oh mince
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Si Grandsir n'est pas motivé alors on risque d'avoir une ligne Darbion Nivet Pelé derrière Niane (ou Suk). Il y en a beaucoup sur ce forum qui vont crier au loup....
En plus, JLG a bien dit dans sa conférence de presse d'avant match que Darbion était très important.
Il s'est fait reprendre de volée plusieurs fois par JLG qui était juste devant moi. Je pensais même qu'il allait le renvoyer au vestiaire prématurément.
Je pense que Darbion sera titulaire.
Ah si JLG a félicité aussi plusieurs fois Samassa et a demandé a Zelazny de replacer plus sa défense, de s'imposer plus.
Je pense que Darbion sera titulaire.
Ah si JLG a félicité aussi plusieurs fois Samassa et a demandé a Zelazny de replacer plus sa défense, de s'imposer plus.
Les oranges et les verts étaient tout mélanger, impossible de savoir quelles seront les titulaires.
Le groupe Samassa-Zelazny-Cordoval-Deplagne-Giraudon-Hérelle-Traoré-Vizcarrondo-Azamoum-Bellugou-Ben Saada-Darbion-Khaoui-Nivet-Pelé-Walter-Grandsir-Niane-Suk
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
J'espère que Garcia ne fera pas l'immense connerie de mettre Darbion d'entrée.
Je pense turtle que l'immense connerie va être faite.
Darbion peut marquer rapidement 2 buts et sortir ensuite à la 47ème minute.