Strasbourg ça sent déjà la choucroute ils sont menés 1-3 devant leur fabuleux public de la Meinau.
Palexandre ne changera pas. Toujours le scénario catastrophe et quand ça se produit il est content d'avoir raison.
C'est clair ça mériterait une sanction (retrait de points, interdiction de jouer à la Meinau)... C'est indigne de la Ligue 1 et en plus ça peut fausser un match. Tant que des sanctions fortes ne seront pas prises rien ne bougera.
Quand la meins équipe à l'extérieur rencontre une équipe qui n'arrive plus à gagner à domicile. Ca devrait déboucher sur un nul. allez les troyens c'est le moment d'enclencher la 1ère et d'arrêter cette spirale négative à l'extérieur...En tous cas j'y crois il faut 4 points sur ces 2 prochains matches .
Oui, 4 points en 2 matchs, objectif indispensable... Sachant que JLG ne pourra pas tenir sa place contre Amiens, probablement un match clé de la saison... Je ne sais pas si c'est déterminant ou non. Qu'en pensez vous ?
Déterminant ? Je ne sais pas en bien? En mal? On ne peut pas prendre un intérimaire qui jouerait a 2 attaquants?? 

JLG est suspendu des ce soir et à Amiens. On verra si les joueurs sont perdus ou s'ils peuvent se démerder tout seuls.
Zelazny - Deplagne - Vizca - Herelle - Obiang - Walter - Bellugou - Grandsir - Nivet - Pele - Niane
Composition sans grande surprise. Espérons que Vizca soit dans un bon jour car il me fait toujours peur.
Composition sans grande surprise. Espérons que Vizca soit dans un bon jour car il me fait toujours peur.