Pro
Pro
J'espère aussi qu'ils seront les 2 dans le groupe.
Dommage ils ne seront jamais ensemble sur le terrain, ça aurait valu le coup d'essayer.
Star mondiale
Star mondiale
J'espère que Niane sera dans le groupe et que Mbeumo y sera aussi.
Stagiaire
Stagiaire
Ouais...Mbeumo dimanche dernier en N3 contre Amnéville,je l'ai trouvé ,on va dire ,très discret.
Pro
Pro
Il va falloir ramener au moins le nul ou bien c'est la ligue 2 assurée.

J'espère voir Suk et Niane alignés ensemble, pour jouer en 4-4-2. Foutu pour foutu...
Star mondiale
Star mondiale
C'est la ligue 2 assurée si tu ramènes le nul de Nantes et si tu perds ensuite à Amiens. Je préférerais l'inverse mais on est bien capables de perdre les 2.
Pro
Pro
Quand on voit la rigueur qu'on a mis contre les guignols du Quatar , je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas revenir avec 1 point ou 3 de Nantes ?
il faut demarrer comme lors de notre dernier match et à la demi-heure faire entrer un attaquant supplementaire , et ne pas attendre le dernier 1/4 h
Star mondiale
Star mondiale
Sauf que plus rigoureux que Ranieri, tu meurs. Nantes est une équipe de ¤#*ù^, mais qui a gagné x matchs par 1 à 0. Nous, on est des bisounours, y en a toujours un qui fait la cagade qui tue.
Pro
Pro
palexandre a écrit : 07 mars 2018, 19:41 Sauf que plus rigoureux que Ranieri, tu meurs. Nantes est une équipe de ¤#*ù^, mais qui a gagné x matchs par 1 à 0. Nous, on est des bisounours, y en a toujours un qui fait la cagade qui tue.

C'est bien pour ça qu'il faut arreter d'attendre la Cagade qui tue , et se donner les moyens de marquer avant eux :D
Pas faux.
Il faut marquer les premiers.
Mais, mettons les moyens en conséquence dès le début du match, et surtout, inculquons l'envie, la hargne de marquer avant l'adversaire ?
P.S.: juste par rapport au match du QSG d'hier, sans hargne (des joueurs ou/et de l’entraîneur, voir du club), ça ne marche pas.
Au fait, le 12 ème homme du stade n'a pas pas su/pu modifié la trajectoire du match.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre