Stagiaire
Stagiaire
j ai trouver quand meme qu il y a eu un vrai soutien pour notre estac loin d il y a 2 ans...les parisiens a leur rentrer d echauffement se sont fait siffler, a la fin du match les 3 quart du public ont applaudi nos joueurs , sur nos attaques on sentais un vrai soutien . j ai aimer car c etait pas trop dépriment . allez l estac.
Stagiaire
Stagiaire
ce qui est de siffler les parisiens a chaque changement j ai trouver ca tres bien , d ailleurs l est eclair a remarquer que le public troyen a été derriere son équipe a été chauvin plus chaud que dhabitude moins spectateurs. par contre je félicite celui qui a l entré des joueurs a crier hala madrid modric Ronaldo trop fort, elle passe partout cette video sous le titre quand le public troyen chambre les parisiens .
Oui je suis d'accord. J'ai également été surpris par le public troyen qui, globalement était derrière l'ESTAC. Bien plus que je le pensais et bien plus qu'il y a 2 ans.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Star mondiale
Star mondiale
Élimination des connards du PSG, quel pied ! Pas d'arbitre pour donner un coup de main.
International
International
palexandre a écrit : 06 mars 2018, 22:50 Élimination des connards du PSG, quel pied !
Walsh ! C’est moi, où on a franchi le palier de la vulgarité sur ce forum ?
Star mondiale
Star mondiale
Connards, c'est pas vulgaire, c'est la réalité. Les Troyens sont certes des paysans, mais eux des connards.
On vient se la péter à TROYES à 3 jours d'un match capital, et on ne présente que 3 joueurs frais finalement ce soir face au REAL (VERRATI, qui ne finit d'ailleurs pas le match, MBAPPE et CAVANI). Débiles, si tu préfères.
Contributeur
Contributeur
Il y a une classe d'écart entre les deux équipes dommage pour Paris.
Pro
Pro
D'habitude je suis à fond derrière les clubs français en coupe d'Europe mais là, j'avoue que l'élimination du PSG ne me fait ni chaud ni froid.
L'ESTAC n'est pas un bon "sparring-partner" pour le PSG.
Le match suivant de l'aller, il avait déjà perdu 2-1 contre Strasbourg.
Pour le match suivant celui du retour, le Real a su faire le même résultat.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre