Pro
Pro
Ah bon il est " pas trop mal"? Personne n'est mal alors !! Franchement faut pas toucher au 2 centraux, quand les 2 sont disponible c'est herelle- giraudon la charnière.
Retirer ça est aussi saugrenue que de mettre cordoval a la place de deplagne ou mettre tinhan a la place de Suk en se disant que c'est pareil.
turtle
Palexandre ressort toujours des stars qui l'arrange un vrai politicien. Sinon Garcia envisage de titulariser Ben Saada J'espère qu'il ne le fera pas.
Contributeur
Contributeur
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
    turtle a écrit : 20 févr. 2018, 13:08 Palexandre ressort toujours des stars qui l'arrange un vrai politicien. Sinon Garcia envisage de titulariser Ben Saada J'espère qu'il ne le fera pas.
    :couteau: il a vu son entrée catastrophique samedi ?
    Pro
    Pro
    Au vu des dernières prestations de grandsir, la par contre j'avoue que je tenterai autre chose, ben saada je sais pas mais grandsir on peut difficilement faire pire a l'heure actuelle.
    Ben saada a été a l'origine du but samedi, on peut même pas trouver ça a grandsir
    turtle
    Garcia aime les vieux. Il dit qu'il a faim en ce moment. Si il a faim qu'il aille au Quick c'est juste à côté. Si Grandsir ne donne pas satisfaction il devrait titulariser Mbeumo.
    Pro
    Pro
    On l'a pas vu depuis longtemps le chaouki, je veux bien voir sur un match, de toute façon des vieux cramé et qui apporte rien y'en a d'autre et ils sont titulaires a chaque fois.
    Au moins il essaiera de provoquer un peu.
    International
    International
  • A remercié : 12 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Le seul moment où j’aimerai revoir Vizca titulaire, c’est lorsque l’on aura 39 points parceque là, Onvisequarantedeux.
    VIZCA il peut jouer contre le PSG, j'en ai rien à cirer, on connaît déjà le résultat mais pas là, pas maintenant ! Le match de ce soir est bien trop important !
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Pro
    Pro
    En tout cas personne ne semble en avoir quelque chose à secouer de ce match, à part les intéressés. Pas le début d'une ombre d'une brève sur le site de L'Equipe ...
    Répondre