Il y a une stat qui m'inquiète vraiment : quand on est mené, 11 fois cette saison, on perd 11 fois.
J'ajoute qu'à l'inverse, le fait de mener ne garantit rien : on l'a vu à l'aller contre RENNES, LILLE, DIJON, MONACO, MARSEILLE. Avec 2 nuls et 3 défaites au bout.
Signe d'un mental très faible.
J'ajoute qu'à l'inverse, le fait de mener ne garantit rien : on l'a vu à l'aller contre RENNES, LILLE, DIJON, MONACO, MARSEILLE. Avec 2 nuls et 3 défaites au bout.
signe aussi de manque de leader !
palexandre a écrit : ↑17 févr. 2018, 13:33 Il y a une stat qui m'inquiète vraiment : quand on est mené, 11 fois cette saison, on perd 11 fois.
tg
BC10, t’as un soucis? tu veux en parler?
Pourquoi cette agression verbale... Palexandre ne fait qu’indiquer des stats!!
Pourquoi cette agression verbale... Palexandre ne fait qu’indiquer des stats!!
Passe Avant Li Melhior
C'est insupportable des gens comme BC10 sur un forumBC10 a écrit : ↑17 févr. 2018, 14:53palexandre a écrit : ↑17 févr. 2018, 13:33 Il y a une stat qui m'inquiète vraiment : quand on est mené, 11 fois cette saison, on perd 11 fois.
tg
Surtout que pour le coup ce que dit Palexandre est bel et bien réel !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Ça fait 2 fois lui, 2 fois pour dire la même chose.
On est tous respectueux l'un envers l'autre même quand on n'est pas d'accord.
C'est qui ce p'tit branleur??
On est tous respectueux l'un envers l'autre même quand on n'est pas d'accord.
C'est qui ce p'tit branleur??
Et même si palexandre avait dit une connerie, c'est pas une raison, c'est incroyable d'avoir si peu de cervelle.
C'est le Bronx ici dis donc
Ça doit être un môme et si ça n'en ai pas un, c'est grave... 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !