Pro
Pro
L'invasion recommence, j'ai également envie de vomir rien que d'y penser.
Le pire, c'est même pas les parisiens pure souche, c'est les troyens pro PSG qui envahissent le stade et ceux la je les mettrai au bûcher
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    djuka10 a écrit : 13 févr. 2018, 16:56 L'invasion recommence, j'ai également envie de vomir rien que d'y penser.
    Le pire, c'est même pas les parisiens pure souche, c'est les troyens pro PSG qui envahissent le stade et ceux la je les mettrai au bûcher
    Comme contre Marseille... Invasion de footix troyens pro OM.
    djuka10 a écrit : 13 févr. 2018, 16:56 L'invasion recommence, j'ai également envie de vomir rien que d'y penser.
    Moi non plus je n'ai pas envie d'y aller. C'est le seul match de la saison où je me tâte vraiment avec celui face à l'OM. Qu'ils ne rêvent pas tout ces gens, ils ne verront pas NEYMAR. Il jouera en CDF 3 jours avant et en LDC 3 jours après.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Pro
    Pro
    chez moi il y a une quantité impressionnante de mange-M.... qui m'a deja demandé comment faire pour aller voir les trouducs du psg au SDA ,
    je leur ai répondu qu'il n'y avait plus de place (sauf sur les genoux de Carlos).
    Pro
    Pro
    D'accord avec vous les gars mais c'est pas une bande de suceur de qsg qui m’empêchera
    d'aller dans mon stade. Moi aussi je les vomis mais j'ai pas envie de leur laisser le le sda .J'irai au stade et je les $*$*$
    Pro
    Pro
    Je suis un peu comme toi roro mais g peur que ça parte en sucette. J'ai déjà failli tuer un cousin a moi y'a 2 ans j'y vais avec un neveu qui est un peu sanguin, ça peut virer au drame l'histoire.
    Mais c'est ce qui me fait hésiter encore, j'ai pas envie que ces fils de p.... Envahissent notre stade sans réagir. Alors peut être que j'irai pour cette raison et si par bonheur on pouvait faire comme Strasbourg, je leur poserai mon sgueg sur la tête.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    Il faut y aller sinon c'est encore pire le stade sera 100% footix.
    turtle
    turtle
    Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019

Message par turtle »

Moi je n'irais pas car le samedi a 17h je bosse. J'avais loupé le 9-0 aussi quel dommage :lol:
    Pro
    Pro
    Oh oui quelle dommage tu n'as pas pu fêter le titre alors c'est bête. Et puis ils avaient amener un speaker a eux un certain mr cassis qui avait fait le show a chaque but parisien, c'est une autre planète niveau spectacle.
    Verrouillé