Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
Très bien ... même si, on va encore dire que je suis pessimiste, on va jouer notre saison sur 3 jours : réception de METZ le samedi 17 février puis de DIJON le mardi 20 février. Il faudrait faire le plein avec 6 points mais ce n'est jamais simple de recevoir 2 fois, a fortiori à 3 jours d'intervalle.
Ensuite, c'est RENNES qui va se frotter les mains : ils n'auront plus qu'à se baisser pour ramasser la mise le samedi 24 février.
Et on n'imagine même pas une qualif en 1/4 de CDF qui nous ferait rejouer le mardi 27 pour ensuite recevoir le PSG le 2 mars. Ouf, 5 matchs en 2 semaines !
Pro
Pro
Messages : 3235
Enregistré le : 14 janv. 2003, 19:50
Localisation : Troyes
Oh oui ce serait drôlement pénible de jouer 1/4, 1/2 et finale de CDF ça surchargerait notre calendrier.
Et puis ne surtout pas gagner une finale les joueurs dépenserait de l énergie dans les festivités.
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
Je n'ai pas dit cela. J'ai simplement dit que nous n'avions pas l'effectif pour jouer notre peau en L1 et un 1/4 de CDF en 2 semaines ... sachant que le finale de CDF est de toute façon promise au PSG.
Bon, tu peux penser qu'on peut jouer sur tous les tableaux avec notre petit effectif, sans un vrai banc (CORDOVAL, GABRIEL, OBIANG, BEN SAADA, CONFAIS, TINHAN, SISSAKO ...). Je respecte ton avis mais je trouve que c'est un peu présomptueux.
Avatar du membre
turtle
Un mardi soir a 18h30 quel horaire de ¤#*ù^ !
Messages : 2248
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:34
Localisation : Paris mais troyen de coeur et de naissance
Est on bien sûr que des joueurs suspendus pour un match reporté peuvent jouer dans le match reporté et peuvent ils purger leur peine au premier match qui se présente c'est à dire à Lens?
N'y a-t-il pas une jurisprudence contraire? J'aimerais être sûr qu'ils peuvent purger leur suspension à Lens.
Pro
Pro
Messages : 2885
Enregistré le : 14 août 2012, 21:48
paristroyes a écrit : 01 févr. 2018, 21:31 Est on bien sûr que des joueurs suspendus pour un match reporté peuvent jouer dans le match reporté et peuvent ils purger leur peine au premier match qui se présente c'est à dire à Lens?
N'y a-t-il pas une jurisprudence contraire? J'aimerais être sûr qu'ils peuvent purger leur suspension à Lens.
Il me semble qu'on a deja connu ce genre de situation il y a quelques saisons. Avec le meme report suite a inondations , et je crois qu'on avait 2 matchs de suite contre Bordeaux , avec Benji suspendu pour le match de CDF .
Avatar du membre
turtle
Les joueurs suspendus le sont pour le match joué suivant donc puisque Dijon a été annulé c'est Lens. En 2013 lorsque l'on a eu les inondations c'était la situation inverse : Nivet aurait du jouer la rencontrer initiale alors qu'a Bordeaux leur meilleur joueur de l'époque, Diabaté, était blessé. A la date du report, Nivet était suspendu et Diabaté qui a marqué était remis...
Messages : 1056
Enregistré le : 05 nov. 2011, 22:28
comme le disent certains, et si la roue tournait un peu après un mois de janvier marqué par la poisse, les blessures et les mauvaises décisions arbitrales. J'aimerai bien connaitre l'avis de l'entraineur JLG. Je préfère que ce match soit joué avec toutes nos forces le 20 février même avec 3 matches de championnat en 3 jours plutôt que demain avec pléthore de suspendus et de blessés...
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 223
Enregistré le : 24 juin 2017, 13:51
Si tout va bien, ce week-end, on peut rester à la même place au classement sans jouer de match. Imaginez le bonus quand on jouera le match en retard et que tous les autres ne joueront pas !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter