ultrastroyes a écrit : ↑01 févr. 2018, 00:52
Peut etre que le renfort et l attaquant sera mbeumo qui s entraine avec le groupe...prendre pour prendre ca sert a rien beaucoup on recruter mais qui dit que ca va prendre . Suk va revenir , on a adama et on joue a 1 pointe et si pepin ta tinhan qui peut depanner voir mbeumo donc pas illogique. Par contre si maintien , un gros mercato s annonce l été prochain peut etre avec un niveau au dessus . Je continue de penser qu on peut et qu on va se maintenir . Quand tu joue le maintien tu as toujours une periode difficile tu perd + que tu gagne il faut l accepter. L objectif c est 2 victoire sur les 7 prochain match au minimum soit 6 pts ce qui nous amenerais a 30 points 33 34 serais ideal avant d attaquer les 8 dernier match ou a pars le psg tout sera possible
Je suis assez largement sur la même longueur d'onde que toi l'ami

. Quand l'équipe est au complet, on peut pas battre n'importe qui, mais une bonne moitié des équipes du championnat. Quand je dis "au complet", je veux dire aussi : quand on avait
Dingomé ! Mais maintenant on a Walter, d'un niveau comparable. Il faut se méfier de ce qu'on pense à chaud. On traverse la pire période de la saison, on a du mal, les joueurs importants se blessent et on prend des caisses de cartons pas toujours très justifiés. Forcément ça nous influence. Et y'a l'effet mercato, qui excite tout le monde à gros coup de thune, St E qui renouvelle la moitié de son équipe avec 3 joueurs ayant connu les bleus (bonjour la masse salariale...), Lille qui rachète un avant centre prêté (1M) alors qu'ils sont interdits de recrutement (ils contournent comme ils peuvent) etc. On a forcément l'impression d'être des chiens et des radins sans idées, mais ça veut dire aussi qu'autour de nous tout le monde fait n'importe quoi et comble les trous à coup de dollar, ce qui est assez naze et à l'image de ce qu'est devenu le foot en France depuis l'arrivée de QSI au PSG.