Voici d'ailleurs la source:
Je pense que finalement ça ne serait pas un mal pour les blessées d'autant plus que les suspendus pourraient peut-être bien purger leur match face à LENS du coup...
Voici d'ailleurs la source:
Les blessés comme Hérelle, Walter voir Suk seraient opérationnels pour Strasbourg. Pour les suspendus, le club doit bien se renseigner.Micka95000 a écrit : ↑31 janv. 2018, 17:55Voici d'ailleurs la source:
Je pense que finalement ça ne serait pas un mal pour les blessées d'autant plus que les suspendus pourraient peut-être bien purger leur match face à LENS du coup...
Si le match est annulé pour des raisons climatiques qui mettent en danger la sécurité je ne vois pas en quoi la LFP aurait son mot à dire c'est indépendant de notre volonté (Même si ça nous arrange bien).palexandre a écrit : ↑31 janv. 2018, 18:20 Ce serait effectivement un très joli coup : Deplagne, Vizca et Giraudon seraient suspendus contre Lens, Herelle et Walter pourraient se soigner pour le match à Strasbourg. Mais la LFP acceptera-t-elle ce tour de passe passe ?
Si il le dit c'est qu'il est au courant en tant que journaliste non???palexandre a écrit : ↑31 janv. 2018, 18:52 A part J.SOTTAS, personne ne parle de ce report éventuel...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute