Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Possible départ Ibrahim Amadou car le losc a besoin de liquidités avant de se faire épingler par la DNCG.
Interdit de recrutement et pouvant faire revenir des joueurs en prêt seulement solution Gabriel.
Le joueur aussi veut peut être partir vu son faible temps de jeu.
On verra mais c'est du suicide
Kevin-10 a écrit : ↑30 janv. 2018, 22:32
De toute façon je pense que c'est du pipeau quel est l'intérêt de Lille de récupérer un joueur qui n'a joué qu'un match ?
Peut-être pour pouvoir vendre Amadou qui a une offre de West Ham et de le remplacer directement numériquement dans l'effectif même si c'est pas exactement le même poste.
Mais de toute façon, pour rompre un prêt, il faut l'accord des deux clubs et du joueur. Si l'Estac s'y oppose, Lille ne peut rien faire.
Guingamp est un club de L1 depuis plusieurs années donc c'est plus attractif que l'Estac qui fait l’ascenseur et financièrement les multiples droits TV ça aide.
Une info de l’équipe :
Le milieu de Newcastle Henri Saivet, sollicité par Troyes et Montpellier cet hiver, pourrait poursuivre sa carrière en Turquie.
Son nom a été associé à plusieurs clubs français cet hiver. Le milieu de Newcastle Henri Saivet (27 ans) disposait notamment mi-janvier d'une offre de prêt de Troyes. Montpellier, dans le cadre de la succession de Stéphane Sessegnon, avait étudié son profil.
L'international sénégalais, apparu à quatre reprises avec les Magpies cette saison, est sollicité depuis plusieurs jours par le club turc de Sivasspor. Dans le cadre d'un prêt.
Dans l'EE, ils disent que l'estac cherche toujours dans les derniers instants du mercato un joueur que le staff connait, qu'il soit prêt tout de suite et capable d'évoluer en pointe comme sur un côté. Que l'on a pas le même budget que Toulouse ou Saint-Étienne et qu'il faut être intelligent et patient.