Mory Koné s'est de nouveau blessé au genou hier...
Malheureusement ça va devenir compliqué pour lui
Malheureusement ça va devenir compliqué pour lui
Trop de blessures pour ce joueur, on ne peut pas compter sur lui pour les saisons à venir ... Avec le départ prévisible de Hérelle et la fin de prêt de Gabriel il faudra donc recruter 2 défenseurs centraux (au moins) l'été prochain.
D'un autre côté il joue tous les 3 jours avec Tours depuis son arrivée...forcément la reprise avec n'a pas été progressive!
Je n'ai pas eu d'écho sur la gravité de sa blessure, cette dernière intervient sur le genou opéré et Mory était déjà strappé a ce même genou au début du match.
Je ne suis pas très optimiste pou lui
Je ne suis pas très optimiste pou lui
Courage Mory,tu ne mérites vraiment pas ce qui t arrive.
Il faut demander à allez37 le supporter de Tours dans le forum footnational. Il doit savoir la gravité de la blessure.
J'ai vu le match il jouait avec un gros strap sur le genou et il se blesse tout seul en changeant d'appuis... le genou a l'air de tourner un peu.
Il boitait mais pas sorti sur civière.
Peut être n'a t-il pas voulu prendre de risque et préféré sortir
Il boitait mais pas sorti sur civière.
Peut être n'a t-il pas voulu prendre de risque et préféré sortir
C'est vraiment triste pour lui, il m'avait fait bonne impression lors de notre saison historique (enfin ... celle de L2 hein, pas celle de L1 !!). Mais 2 grosses blessures au genou c'est très dur de s'en remettre ! Courage à lui