Il a pris un gros coup au bassin et il risque d'être forfait pour samedi.....la poisse

Oui il avait remplacé Confais lui aussi sorti sur blessure... Et Bellugou et Nivet ont joué 120 minutes...
Aïe aïe aïe... poisse quand tu nous tiens.
Décidément, on n'est pas vernie, j'espère que ça passera vite.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Walter a quand même un faux air de Macron, pas sûr que ce soit positif à long terme ....
En tout cas , bonne pioche !!! Je trouve ce joueur très interressant , beaucoup d activité, de bonnes relances , peu de pertes de balles et hargneux sur l homme . Pour moi le meilleur joueur contre metz puis dijon.
Si maintient, il faut absolument le faire signer
Si maintient, il faut absolument le faire signer
Je suis d accord il a vraielent un bon niveau, un gros volume de jeu, à garder en cas de maintien.
Je raffole pas des prêts mais les 3 qu on a, apporte un vrai plus au groupe.
Stat surprenante pour un joueur de son poste, en 46 matchs de L1, il a pris 0 jaunes, et en 70 matchs de L2 il en a pris que 3.
Je raffole pas des prêts mais les 3 qu on a, apporte un vrai plus au groupe.
Stat surprenante pour un joueur de son poste, en 46 matchs de L1, il a pris 0 jaunes, et en 70 matchs de L2 il en a pris que 3.
Après un premier match prometteur, il a ensuite plafonné. De plus il a souvent été blessé. Il n'a pas remplacé Dingomé, il retournera à Nice car son option d'achat ne sera pas levée mais il devra sans doute partir de là-bas pour avoir du temps de jeu.