Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Dupraz n'est plus l'entraineur de Toulouse depuis ce matin. Cela va peut-être faire changer les plans du club et de certains joueurs également.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
On cherche éventuellement un attaquant, pas un nouveau milieu défensif. Dossier BODIGER réglé.
Tu bosses à la cellule recrutement de l'Estac ?palexandre a écrit : ↑22 janv. 2018, 14:55 On cherche éventuellement un attaquant, pas un nouveau milieu défensif. Dossier BODIGER réglé.
J'espère pas ! Il serait capable de faire revenir BEKAMENGAjibex a écrit : ↑22 janv. 2018, 16:28Tu bosses à la cellule recrutement de l'Estac ?palexandre a écrit : ↑22 janv. 2018, 14:55 On cherche éventuellement un attaquant, pas un nouveau milieu défensif. Dossier BODIGER réglé.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Mdr et Rincon pour palier la blessure d'Herelle....Micka95000 a écrit : ↑22 janv. 2018, 17:17J'espère pas ! Il serait capable de faire revenir BEKAMENGAjibex a écrit : ↑22 janv. 2018, 16:28Tu bosses à la cellule recrutement de l'Estac ?palexandre a écrit : ↑22 janv. 2018, 14:55 On cherche éventuellement un attaquant, pas un nouveau milieu défensif. Dossier BODIGER réglé.![]()

Eh oui les gars vous avez le droit de chambrer, mais si je me suis parfois planté (exemple BEKAMENGA il y a quelques saisons, TINHAN ou CACERES plus récemment) et n'ai pas vu arriver l'OVNI NIANE l'an passé, pas plus que la percée de GRANDSIR, j'ai souvent eu aussi le nez creux (j'étais un des seuls à croire en JLG quand DM l'a recruté, et très content de l'arrivée des SAMASSA, GIRAUDON, HERELLE, DINGOME, l'an passé, DEPLAGNE, BELLUGOU, KHAOUI, PELE, SUK + WALTER cette année). A contrario, j'avais rapidement repéré que les LACOUR, OTHON, VESKOVAC, KARABOUE et autre BIENVENU, puis les CORDOVAL, KAYE, PAYE ou autre SISSAKO étaient des daubes. RINCON ? Le niveau du joueur n'est pas en cause, sa blessure lui a simplement flingué la carrière.
Il suffit de rechercher les posts pour vérifier ce que je dis.
Il suffit de rechercher les posts pour vérifier ce que je dis.
On a le droit de ressortir celui ou tu promets de ne plus poster après un bon match de Cordoval ?

Depuis que tu as dit que Cacérès pourrait faire l'affaire en L1 tu n'as plus aucune crédibilité palexandre et on a oublié le grand Adamo Coulibaly de 35 ans que tu voulais absolument prendre a la place de Niane. Ou des tocards de L2 tels Madri ou autres...