Ah bon c'est nouveau qu'ils influencent positivement ???Electronic-cat a écrit : ↑15 janv. 2018, 15:06 Autant je peux comprendre que la défaite plombe le moral, autant je pense qu’il ne faut pas tomber dans la surenchère du pessimisme. On a l’impression que le commentaire le plus déprimant sera le mieux valorisé.
Contre Bordeaux, on a tout perdu en 15 minute et on a dû faire face à un incroyable concours de circonstances. Sauf que maintenant on peut lire qu’on va prendre qu’un point sur 51 possible, qu’on va jouer en national dans 2 ans, etc,...
Sur ce match contre Angers, on a nos chances. Ok, nous sommes diminués, mais nous avons toujours rebondi.
Désolé de revenir sur le duo Nivet - Darbion, mais à la place de JLG, je vois mal comment il pourrait les mettre sur le banc. On le sait que peu de monde les apprécient en tant que titulaires, mais vos arguments manquent de cohérence. Vous voulez mettre Nivet et Darbion sur le banc alors qu’ils sont les deux joueurs qui ont qualifié le club en coupe et qui ont provoqué la seule occasion contre Bordeaux au profit d’un joueur grippé et d’un Khaoui clairement en méforme ?
Elle est où la cohérence de composition des joueurs en forme quand tu punis 2 joueurs qui influencent positivement le cours de 2 derniers matchs au profit de joueur qui ne sont pas prêts actuellement ?
Contre une D8 on ne peut pas tirer de conclusion d'une, et de deux on perd contre Bordeaux donc si ils étaient si indispensable les 2 vieux on aurait égaliser mais ça s'est pas passé comme ça on ne s'est même pas créer d'occase..
Et pour rappel la dernière victoire contre Amiens on démarre avec les jeunes et les vieux rentrent pour faire la différence c'est comme ça qu'ils sont bon en rentrant quand les autres equipe sont fatigués