Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Ils ne vont pas trouver de mec ayant joué sur les 6 premiers mois et vont réactiver la piste WALTER. Je le sens comme ça.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Avec option d'achat ? Ce serait beaucoup mieux même si on sait que Troyes et les options d'achat ça fait deux.
Walter n'a pas fait une demi-saison complète mais il sort pas d'un loft non plus. Après j'espère toujours un autre 6 avec un profil plus costaud
Je pense que Nice attendez les quelques match qu’il avaient en début de saison , voir s’il n’y avait pas de bobo
allez l'estac
Vincent Koziello, le Aloïs Confais niçois (
), vient de signer à Cologne. Cela veut-il dire que la porte va se fermer pour Walter ou bien vont-ils laisser partir deux milieux de terrain ??
Cologne est bon dernier de bundesliga. Comme annoncé par jcrego, Walter va peut-être rester à Nice alors...
j'ai lu dans la presse qu'Emmanuel Petit serait prêt à rechausser les crampons pour 6 mois sinon 
Remi Walter devrait arrivé en prêt très rapidement à l'estac !!!!
Source twitter
Source twitter
Oui apparemment c'est imminent...