BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Troyes 0 / 1 Bordeaux - Samedi 13 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J20] Troyes / Bordeaux - Samedi 13 janvier 2018 à 20h

Message par djuka10 »

Oui moi c'est surtout ça qui m'interpelle, on a tous trouvé Traoré plutôt bon quand Darbion était absent et là depuis 2 matchs ( et le retour du divin blond) Traoré retombe dans ses travers, ce n'est sûrement qu'une coïncidence mais c'est troublant.
Apparemment ça ne choque que moi.
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Pour l'arbitrage: Leurs décisions sont indiscutables, mais leurs nombreuses erreurs sont des faits de jeux.........
Quand un joueur est mauvais soit il est remplacé soit il ne joue pas le prochaine match. Pour les arbitres s'il y avait remise en cause, tout l'édifice s'écroulerais ( Dans un religion est ce que les dieux se remettent en cause????)
11 bougent à Troyes...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon nous voici barragistes car Lyon joue encore au &$# comme contre Lille. Heureusement que Toulouse a perdu. Je pense qu'on sera relegables samedi prochain. Les autres marquent leurs penos (Sainte, Angers) nous pas. Pas dépressif mais moral dans les chaussettes qd même après ce week-end de ¤#*ù^.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Au début de saison aussi, le dernier match titulaire d'Obiang, il avait pris le bouillon et avait été sorti du groupe par JLG, alors qu'on avait signalé qu'il était toujours en 1 pour 2 ou 3 adversaires.
C'est quand même pour le moins curieux que TOUS nos latéraux gauche soit des quiches depuis Carole....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 14 janv. 2018, 17:54 Bon nous voici barragistes car Lyon joue encore au &$# comme contre Lille. Heureusement que Toulouse a perdu. Je pense qu'on sera relegables samedi prochain. Les autres marquent leurs penos (Sainte, Angers) nous pas. Pas dépressif mais moral dans les chaussettes qd même après ce week-end de ¤#*ù^.
Oui donc tu es dans ton état habituel quoi :lol: Le match n'est pas fini. Mais Morel ça doit être le Darbion lyonnais, vieux et nul mais toujours titulaire. Pourtant Lyon a les moyens de recruter mieux que cet étron. J'espère aussi que Toko Ekambi va se barrer d'Angers c'est leur seul joueur valable.
Matthew

Re: (L1/J20) Troyes-Bordeaux-Samedi 13 janvier 2018 à 20h

Message par Matthew »

manitoba a écrit : 13 janv. 2018, 23:42
Matthew a écrit : 11 janv. 2018, 00:58 C'est qui l'aborde?
C'est celui qui marque contre l'estac .
il est nul à chier comme bordeaux et comme l'estac, fallait parler avant
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Quelle journée de ¤#*ù^, mais les responsables ne sont pas nos concurrents!!
Traoré est bon sauf quand Darbion joue car ce dernier ne l'aide pas du tout....
Qui a dit à Khaoui de tirer le penalty , Nivet est la pour cela ou alors je n'y comprends plus rien, Suk DOIT suppléer Nivet si Nivet ne peut tirer pour une raison X, Suk EST NOTRE BUTEUR,
L'entraineur que j'adore doit se remettre en cause, je sais que cela n'est pas simple de faire tourner avec le faible effectif dont on dispose mais contre Bordeaux, il fallait jouer vite et ne pas se laisser endormir, Nivet ne peut plus et Darbion ne peut pas
Khaoui est à la rue dès qu'il manque un geste technique, le pénalty en fait partie.
Maintenant avec tous nos blessés ( nos meilleurs joueurs pas de bol) on n'a pas d'effectif de remplacement
le joueur pouvant prendre la place de Dingomé n'est pas la, on savait pourtant que Dingomé était blessé DEPUIS LONGTEMPS
Pourquoi attendre!!!!
Niane est cuit, confiance perdue ou niveau insuffisant, il est cuit et on le sait depuis longtemps également
Nos anciens sont anciens et ils ont le savaient depuis l'an passé que leur niveau ne cessait de baisser et nous étions en ligue 2
Pas de compensation, un recrutement pas bon ( citez moi, les titulaires indiscutables provenant du mercato d'été!!
Pas de volonté, de combat, les 5 dernières minutes, on doit jeter toutes nos forces pour égaliser quitte à se faire contrer, je n'ai rien vu hier soir
Je pense que le TOURNANT de la saison est le pénalty manqué, nous sommes quasi relégables et en fin de mois nous serons au fond du trou si nous restons avec cet effectif , la composition d'équipe d'hier soir, le manque de volonté et d'envie de gagner
Le mercato hivernal est rarement bon, donc nous sommes TRES MAL
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Il y en a du mercato d'été qui pourrait être titulaire, pelé par exemple, mais le coach fait le choix de la continuité, avec Stéphane Darbion, il a ses raisons probablement.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Comme on relance toutes les équipes en difficulté, on va perdre à Angers qui n'a plus gagné depuis des lustres. Mercredi soir, on est dans la charette.

Mais pourquoi Khaoui a tiré ce pénalty! Il n'a pas la tête sur les épaules. Il veut sans doute disputer le titre de meilleur buteur à Cavani...
Répondre