Quel &$# celui-là ! L'ASNL et LENS lui font du pied.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
En même temps le mec claque but sur but en ligue 2 dans un club de fond de tableaux .... il a le melon ou il a juste un peu d’ambition ?
Nancy ou Lens même mal classe c’est autre chose , moi j’en le comprend , même si je sus’ pas fan du type !
Nancy ou Lens même mal classe c’est autre chose , moi j’en le comprend , même si je sus’ pas fan du type !
allez l'estac
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

Selon les critères palexandre avec ses stats il peut jouer facilement en L2. 8 buts en une demi saison c'est digne du grand Tinhan et même du génie Bekamenga.
Ben il n’a pas des stats degueu , &$# certes mais pas mauvais imaginez juste un instant avec un peu d’inte De jeux ....
allez l'estac
bon joueur de ligue 2 sans plus et un caractère de fouteur de ¤#*ù^
Bah tu dis qu'il claque but sur but ......
Le mec marque 10 buts en moyenne ....... en L2 ..........
Quant à de l'intelligence de jeu ; ............ ; c'est loin d'être gagné, surtout pour un abruti fini
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Il va signé à Foggia, club de deuxième division Italienne qui joue le maintient. Il ne peut pas prétendre à mieux mais choix surprenant, il aurait put rester en ligue 2. Encore un club où il va foutre le ¤#*ù^
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Il a finalement signé à Foggia en Série B italienne. Sa première expérience à l'étranger.
Il a préféré le soleil italien plutôt qu'un nouveau challenge en Ligue 2.
Il a préféré le soleil italien plutôt qu'un nouveau challenge en Ligue 2.