Je précise qu'il s'agira de la chaine Eurospoprt 360° 2. ( Canal 281 sur canalsat )
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
D'après l'Equipe, Grandsir sera en pointe et Azamoum et Traoré sont absents car blessés.
ZELAZNY gardera les cages (DIOUF aurait été choisi s'il n'était pas blessé). TRAORE est malade, AZAMOUM est ménagé et BELLUGOU sera sur le banc.
On aura donc 7 ou 8 titulaires potentiels dans le bourbier de MOLSHEIM : DEPLAGNE, GIRAUDON, HERELLE, KHAOUI, NIVET, DARBION, GRANDSIR (en pointe, drôle d'idée), PELE.
On aura donc 7 ou 8 titulaires potentiels dans le bourbier de MOLSHEIM : DEPLAGNE, GIRAUDON, HERELLE, KHAOUI, NIVET, DARBION, GRANDSIR (en pointe, drôle d'idée), PELE.
L'EE annonce : Zelazny - Deplagne Hérelle Giraudon Obiang - Confais Nivet Darbion Pelé - Grandsir
Garcia dit qu'il aurait aimé titulariser Diouf pour le faire progresser mais qu'il s'est blessé avant la trêve. Traoré est malade et Azamoum est ménagé.
Garcia dit qu'il aurait aimé titulariser Diouf pour le faire progresser mais qu'il s'est blessé avant la trêve. Traoré est malade et Azamoum est ménagé.
... si on pouvait éviter les blessures ou le carton rouge idiot, ce serait pas mal.
Et je pense à un 4-0 quand même a final... pour nous
.
Et je pense à un 4-0 quand même a final... pour nous

Alors on va jouer à 10? Il en manque 1. Tinhan devant avec Grandsir?
Il manque Bellugou avec Confais ?
Ou Khaoui avec Nivet jouant plus bas
Ou Khaoui avec Nivet jouant plus bas