BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: 5 semaines décisives à la reprise

Message par turtle »

Oui Darbion est utile soit en tout début de match (la première demi heure) soit quand il rentre en jeu car il est frais mais il ne doit pas jouer 90 minutes.
En ce qui concerne les arbitres oui il y'a des mauvais et certains gros sont protégés (le pire étant Lyon) mais Troyes ne dérange pas plus qu'un autre club du même calibre et jamais un arbitre cette saison a fait pencher un résultat en notre défaveur. Contre Paris le but refusé est limite mais je pense qu'on aurait fini par craquer car Neymar est au dessus des autres et aurait fait la différence. Contre l'OM il y'a un léger tirage de maillot de Sakai sur Suk mais celui ci en rajoute de trop en tombant ce qui fait penser a une simulation et de toute façon on a été trop mauvais a la finition pour ramener un point.
Pour le match d'Amiens tu qualifie Letexier d'escroc alors qu'il n'a fait qu'appliquer le règlement. Nous avec 10.000 ralentis on ne peut même pas dire que le ballon est bien rentré ou pas et lui il ne les as pas, juste le délégué qui a le moniteur GLT qui lui dit (a tort ou pas) que le ballon n'est pas rentré.
Après il faut que tu comprenne qu'un gros club même si c'est plus rare peut descendre en L2. Donc Lille et ses difficultés financières son effectifs de jeunes joueurs étrangers pas attachés au club risque de souffrir, Galtier ou pas. Idem pour Saint Etienne. Bordeaux a des joueurs de qualités mais je vois pas pourquoi ils se réveilleraient contre nous et pas avant ou après. Même si on a relancé Montpellier, Nantes et Guingamp.
Je vois bien l'Estac avec plus de 40 points et se maintenir directement pour cela il faut absolument remplacer Dingomé et que Nivet et Darbion restent sur le banc.
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Re: Bilan à presque moitié du championnat

Message par manitoba »

Trouver le bon TOPIQUE est aussi difficile que de trouver le bon PRONOSTIC.
Aujourd'hui ,parmi les 20 derniers joueurs de Ligue 1 du classement des étoiles de France-Football à mi-saison figurent 3 joueurs de l'ESTAC:
Azamoum(4,31),Vizcarrondo(4,3),Niane(4,27).
Ils sont accompagnés d'un certain Corentin Jean,actuel Toulousain bien connu ici,qui obtient une moyenne de 4,42.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Plutôt d'accord avec tout çà, car je suis sûr que DARBION est bien meilleur quand il entre la dernière demi heure et, entre 37 (mon pronostic minimaliste) et 40 points ou plus (ton pronostic), il y a peu d'écart finalement.
Pas d'accord en revanche sur la faute de SAKAI sur SUK car c'est penalty (même si c'est léger) et cela aurait fait penalty si il y avait eu faute sur GERMAIN, par exemple ... et avec le cas LETEXIER car jamais ce type se serait permis son cinéma à MARSEILLE ou à LYON. Si PELISSIER fait son cirque à Vélodrome ou au Parc Ol, je pense qu'il est expulsé et que LETEXIER accorde le but sans revenir dessus. LYON, il aime car le penalty accordé à MARIANO contre TOULOUSE est scandaleux, sa compensation avec un penalty sur JEAN à la dernière seconde, donc qui est anecdotique, fait plutôt rire ... même si je suis content que TOULOUSE ait perdu.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Si on compare le nombre de cartons distribués sur les 7 derniers matchs de L1 par M. Letexier et M. Thual il y a quand même de quoi s'interroger.
M. Letexier c'est 12 ou 13 cartons jaunes et c'est équivalent pour l'équipe qui reçoit ou l'équipe qui se déplace (à 1 près).
M. Thual cela va du simple au double ! Soit 6 cartons jaunes pour les équipes qui reçoivent et 13 pour les visiteurs.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Vos prédictions] Saison 2017-2018

Message par palexandre »

L'Equipe a fait un sondage sur qui occupera les 3 dernières places en fin de saison.
Remarque : Malheureusement pas de distingo entre barragiste et relégués directs.
Pour l'heure, 10880 votes (chaque votant doit donner 3 équipes) :
10. STRASBOURG 0,.% (cité, mais moins de 100 fois)
11. BORDEAUX, CAEN et DIJON 1%
14. AMIENS 4%
15.TROYES 8%
16. SAINT-ETIENNE et TOULOUSE 11%
18. LILLE 12%
19. ANGERS 20 %
20. METZ 31%
Donc 11 équipes seulement sont citées (celles qui sont à 24 points ou moins).
Moi, ce classement final m'irait très bien.
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

Une stat à mi championnat vu sur l'équipe :

68
Troyes a vu soixante-huit de ses tirs cadrés arrêtés en Ligue 1 cette saison. C'est le club le moins réaliste .
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

l'équipe qui trouve des stats pourris aux petits clubs et qui se paluche devant les stats du q s g .A vomir se quotidien! :couteau:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui on manque de réalisme c'est pas nouveau sans compter les tirs a coté... On doit être plus tueurs devant.
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Au moins, ça prouve qu'on se crée des occasions contrairement à certaines équipes, donc c'est quand même encourageant.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Répondre