BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[17/18] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Bilan à presque moitié du championnat

Message par palexandre »

... et j'ai qd même mis Kone un cran en dessous de Gabriel car il est trop souvent blessé.
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Re: 5 semaines décisives à la reprise

Message par totof10500 »

Il faudra prendre au moins 10 points à domicile et réussir des coups notamment à angers ou toulouse. Car courant mai on se tape tous les gros mis à part montpellier. En espérant qu'a cette période de la saison le maintien soit presque acquis
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si Koné n'avait jamais été blessé je pense que l'Estac l'aurait vendu a un club plus huppé, il était prometteur mais maintenant c'est fini pour lui il ne rejouera jamais au plus haut niveau. Pour Gabriel il a quand même été acheté 5M€ par Lille il doit bien avoir des qualités mais il joue dans un secteur ou contrairement aux autres années on a pas de problèmes. Il faudrait l'essayer à gauche ou en 6.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 23 déc. 2017, 10:56 Si Koné n'avait jamais été blessé je pense que l'Estac l'aurait vendu a un club plus huppé, il était prometteur mais maintenant c'est fini pour lui il ne rejouera jamais au plus haut niveau. Pour Gabriel il a quand même été acheté 5M€ par Lille il doit bien avoir des qualités mais il joue dans un secteur ou contrairement aux autres années on a pas de problèmes. Il faudrait l'essayer à gauche ou en 6.
Les prix des transferts ça ne veut pas dire grand chose. Quand Marseille a cassé sa tirelire pour Doria on l'annonçait comme un crack en fait il n'est pas terrible.
Gabriel il faudrait le renvoyer à Lille je ne vois pas l'intérêt de l'avoir dans notre effectif. En plus Lille est obligé de vendre il aura peut-être plus sa chance là-bas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

10 points à domicile avec 4 réceptions, c'est 3 victoires et un nul.
Je n'y crois pas car BORDEAUX viendra bétonner et contrer (avec un MALCOM très fort et un DE PREVILLE plutôt adroit devant le but).
LILLE viendra aussi cadenasser avec l'ultra défensif GALTIER (çà marchait à SAINT-ETIENNE).
En revanche, il serait salutaire de toquer DIJON puis METZ (mais HANTZ tirera sans doute une de ses dernières cartouches).
Ensuite prendre un point ou deux à ANGERS ou/et à TOULOUSE.
Je signe de suite pour 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites pour ces 7 matchs-là. Cela nous mènerait à 30 points à la mi février. En dessous de ce total, on serait assez mal vu la suite.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Il faudra gagner au moins 3 matchs
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

de préville adroit il a marqué un but avec bordeaux cette saison.
Bordeaux lille sont dans le même championnat que nous pour l'instant.
Donc oui c'est possible de les battre.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 23 déc. 2017, 14:12 Je n'y crois pas car BORDEAUX viendra bétonner et contrer (avec un MALCOM très fort et un DE PREVILLE plutôt adroit devant le but).
Oui oui, bien sûr.
Un super extraordinaire Malcolm, et un De Preville qui enchaine but sur but ......
Ce qui explique leur incroyable classement à la trève ........
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai vu plusieurs matchs de Bordeaux. Sans la blessure de Malcom, cette équipe serait bien mieux classée. Et De Preville ne fait pas grand chose sans son principal pourvoyeur. Je te rappelle que Malcom nous avait fait très mal à l'aller après l'incroyable boulette de Samassa. Voilà pourquoi je suis certain que Bordeaux rebondira très vite.
Répondre