Pourquoi absolument gagner? Il leur restera tous les matches retour pour rattraper Lyon ou Monaco... Tu as tendance a toujours dramatiser l'issue d'un seul match et à tirer des conclusions hâtives également a l'issue d'un seul match.
turtle 1 - palexandre 0

Tout simplement parce que si Monaco et Lyon l'emportent, Marseille peut se retrouver 5 ou 6 points derrière avec un goal average très défavorable. De plus une cagade devant leur public ferait tache avant la trêve. Ces arguments sont-ils suffisants ?
Non. 6 points c'est rien sur une demi saison. C'est vrai que perdre à domicile ferait tâche pour eux mais ça ne serait pas un drame pour autant.palexandre a écrit : ↑20 déc. 2017, 15:55 Tout simplement parce que si Monaco et Lyon l'emportent, Marseille peut se retrouver 5 ou 6 points derrière avec un goal average très défavorable. De plus une cagade devant leur public ferait tache avant la trêve. Ces arguments sont-ils suffisants ?
Et ce n'est pas parce qu'ils doivent soi-disant absolument gagner qu'ils vont le faire.
De toute façon Turtle, ce n'est pas l'OM qui doit absolument gagner pour "l'autre suicidaire", c'est l'ESTAC qui va ENCORE perdre .......

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Je bloque ces paroles ....lol
Marseille peut être relâché sur ce match à nous d'en profiter, cette équipe m'a rarement impressionné cette saison (même contre Paris)
Voilà le groupe, sorti de Grandsir à la place de Darbion pour commencer le match.
30Mamadou SAMASSA
12Mathieu DEPLAGNE
22Christophe HERELLE
23Charles TRAORE
24Jimmy GIRAUDON
6Karim AZAMOUM
8Stéphane DARBION (c)
13Saïf-Eddine KHAOUI
14François BELLUGOU
28Bryan PELE
9Hyunjun SUK
30Mamadou SAMASSA
12Mathieu DEPLAGNE
22Christophe HERELLE
23Charles TRAORE
24Jimmy GIRAUDON
6Karim AZAMOUM
8Stéphane DARBION (c)
13Saïf-Eddine KHAOUI
14François BELLUGOU
28Bryan PELE
9Hyunjun SUK
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?